Une restauration n'est pas le vrai terme, car je roule tous les jours avec elle. Je dirai plutôt une mise à jour... Quand je l'ai acheté, elle n'avait pas tourner depuis 2 ans. Cet été avec THB, on a refait la fourche. Maintenant j'attaque le reste, mais pour l'instant j'ai un p'tit soucis de fuite d'essence. J'ai déjà perdu 2 fois tout mon reservoir. Après réflexion, il semblerai que ce soit le robinet d'essence qui fuit. En effet la derniere fois j'ai demonter le reservoir, et du coup obliger de débrancher les durites, et la HOOOOO grande surprise toute l'essence qui coule... Il me semblerai bien que se soit lui le coupable et du coup si l'un d'entre vous avez un robinet d'essence, ben qu'il me contact en MP et on en parle tranquillement.
Par contre, du coup, j'ai une autre question. Sur le reservoir il y a 2 durites... Est ce que l'essence peut se sauver par la, car j'ai vu sur le revue technique que c'étais des mise à l'air libre...
[img width=682 height=600]http://i49.servimg.com/u/f49/13/79/92/81/durite11.jpg[/img]