Pour le coup là, il s'agit du GG, que j'ai enfin décidé de redémarrer et faire propre à rouler...
j'ai voulu brancher le feu arrière dont les fils ne sont pas repérés, voici le schémà :

si c'est pas lisible, les 3 couleurs de fil du feu arrière (n°25) sur le schéma sont : noir/jaune, rouge, bleu (de haut en bas)
je les ai bien sur ma cosse qui regroupe les clikos, mais en essayant tous les branchements ça marche pas tout comme il faut :mur:
du coup je mesure le voltage pour voir ou ça passe quand je mets les lights et quand j'actionne le stop, ça donne ça :
pour les lights : rouge - noir/jaune ; 12V en veilleuse, 9V en croisement :euh:
j'ai pas mesuré en plein phare mais croisement/plein phare j'ai qu'un optique (différent) qui s'allume --> ça pompe trop de jus les 2 phares à la place d'un d'origine ?

pour le feu stop (poignée ou pédale arrière)


m'étonne pas que ça marche pas...
partout ailleurs 0V
ma question est la suivante

précision


déjà ce qui m'étonne c'est que ça voudrait dire que la masse est le rouge ou le contact se ferme à la masse pour faire passer le jus ?

j'aimerais bien aller rouler mais j'aimerais avoir des phares, feu arrière et stop avant d'avoir un soucis...
merci de vos lumières
