alfkawa a écrit :moi aussi je mettrais la flèche dans le sens de l'acheminement de l'essence
c'est con pour ton bricolage, mais heureusement que tu touches au but, le plus gros (et salissant

) est fait

bon je vais le tourner quand je pourrai...
Le prob n'est plus d'être salissant ou non... C'est trop tard... Quand le gonz' m'est tombé dessus, la meule était remontée juste avec le réservoir posé, c'est tout... Et une bache en dessous au cas où...
Même changer la batterie, plus le droit... Sans compter l'hypocrisie des voisins qui sont allés se plaindre, m'ont critiqué à 10m pour m'envoyer leur gus qui m'a parlé comme à un gamin... Ils ont cru que j'entendais rien et losqu'ils sont repassés 20min après à côté de la tomo m'ont demandé si elle roulait...
D'un autre côté, je les comprend, mais ils pourraient au moins le dire en face, plutôt qu'appeler le syndic', dire au gars "on lui a dit de plus mécaniquer" (entendu de mes propres oreilles!), alors que les seules réflexions qu'ils m'ont fait c'est de me dire "essayes de faire attention au sol"
Enfin un peu les boules là... Mais comme je viens de dire, je les comprend...
Il n'y a plus que la solution de déménager, mais ça prendra au moins 3 mois... Et pis faut le trouver le T3 avec garage ici à 1000€... Surtout que mon coloc' n'a rien demandé...
Enfin bref, je vais me coucher... Je serai de meilleure humeur demain...
Bonne nuit les gonz'