ma zx turbo
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Modérateur
Re : ma zx turbo
Possible que la batterie soit la cause,dans ce cas la elle est morte,j'ai eut le mème probleme sur le 1100 ZX,batterie neuve et plus rien
-
- Motard
Re : Re : ma zx turbo
BIKERS a écrit :petit question ma batterie est redevenu faiblarde mais je ne suis pas remonter dessus,comment la pompe a essence fonctionne t elle?quand la moto est roulante?je pensai que mes accoup pouvait venir de batterie si elle etait faible meme en roulant?.ps:c etait realisable de redresser un tube de fourche(partie chromé)meme si c est quelque mm?merci et bonne fete de fin d annee les ami(e)s
en roulant, c'est l'ensemble alternateur/régulateur et batterie qui fournissent le jus.
est-ce que tes voyants et ton phare faiblissent en éclairage ?
as-tu nettoyé les filtres à essence ?
-
- Maître Motard
bonjour et bonne annee a tous pour le tube je vai voir sa j attend des photo je les mettrai sur le forum pour avoir des avis,les filtres sont propes et quand je test ma batterie au tableau de bord elle m indique 12 vlt mais a mon avis il y a peut etre plus assez d amperage????parce que au demarrage c est un peut juste,elle va demarrer et hop si elle cale plus moyen....mais fort possible que si tout marche ensemble et que la batterie fou le bazar que sa me mette des accoup,mais pas si je tire un boulet,c est quand je descelere ou j attend a un stop,feu rouge etc.....et je met les gaz pour eviter quel cale,mais je peut la redemarer aussitot mais pour etre sur je vais changer la batterie c est tout?merci
c'est bon sa.....la turbo j'adore
-
- Motard
BIKERS a écrit :bonjour et bonne annee a tous pour le tube je vai voir sa j attend des photo je les mettrai sur le forum pour avoir des avis,les filtres sont propes et quand je test ma batterie au tableau de bord elle m indique 12 vlt mais a mon avis il y a peut etre plus assez d amperage????parce que au demarrage c est un peut juste,elle va demarrer et hop si elle cale plus moyen....mais fort possible que si tout marche ensemble et que la batterie fou le bazar que sa me mette des accoup,mais pas si je tire un boulet,c est quand je descelere ou j attend a un stop,feu rouge etc.....et je met les gaz pour eviter quel cale,mais je peut la redemarer aussitot mais pour etre sur je vais changer la batterie c est tout?merci
le démarreur tourne franchement ou pas pour démarrer ?
si oui, ta batterie n'est pas en cause.
-
- Maître Motard
si je tente sa demarre mais si elle cale derriere c est mort il doit pas y avoir assez de peps pour lancer le demarreur la 2eme fois sauf si j arrive a rouler avec au bout d un certain temps elle me broutera dans les pattes sa doit pas la fatigue de suite mais peut etre apres en roulant?mais je n est pas reessayer depuis quelque jours je suis en vacances mais je rachete une batterie et je serai fixer de suite.......?sinon sa me fera une deuxieme batterie tampis
-
- Super Motard
quand tu roules tu as combien d affiché au voltmetre ?
Il doit y avoir moins de 12 volts pour la faire déconnée a ce point .
a+ francky
Il doit y avoir moins de 12 volts pour la faire déconnée a ce point .
a+ francky
-
- Maître Motard
ba honnetement je ne sait pas ou comment faire pour ta question dit moi et je te dirai des que je peut francky?
ton compte tour fait voltmètre, il y a un petit bouton poussoir entre le compteur et le compte tour, quand tu appuie dessus ça te donne le nombre de volts de la batterie
-
- Maître Motard
salut road j ai deja essayer le bouton voltmetre mais franky me demande en roulant combien sa affiche?est ce possible de savoir et comment faire?je sait seulement a l arret.merci
BIKERS a écrit :salut road j ai deja essayer le bouton voltmetre mais franky me demande en roulant combien sa affiche?est ce possible de savoir et comment faire?je sait seulement a l arret.merci
tu peut appuyer dessus en roulant
-
- Super Motard
sinon fait le a l arret , avec regime moteur a 4000 tr/min,il doit y avoir + de 12 volts
a+
francky
a+
francky
-
- Maître Motard
-
- Maître Motard
j ai reeasyer elle a demarrer mais elle a recaler la couillonne mais bon,mon souci est celui la,c est une autre fourche que j ai choper sur le net choc sur le tube bas av drt,est ce que sa vaut le coup et qu est ce que vous en penser?on ma dit qu il y avait cr3d ou quelque chose comme sa qui redresse les tubes a chaud.merci
-
- Roi des Motards
- alfkawa
- Modérateur
tu veux fouttre ca sur la turbo ? 
bon à jeter, choppe en une en état ça te coutera le même prix

bon à jeter, choppe en une en état ça te coutera le même prix
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

-
- Maître Motard
hey sylvain il sont l air assez caler la dessus l equipe?
je vait me rencarder la semaine prochaine et merci pour le site 

-
- Dieu des Motards
idem alf 
elle est naze,ca vaut pas le coup,a mettre a la benne
ca c est le genre de fourche qui va toujours fuire!

elle est naze,ca vaut pas le coup,a mettre a la benne

ca c est le genre de fourche qui va toujours fuire!

-
- Dieu des Motards
-
- Empereur des Motards
Clair que si on te la donne, alors tu peux la mettre chez RC3D! Ils bossent super pro! 
Si c'est à vendre, laisse tomber, même en allant chez Aulnay Motoss pièces qui sont loin d'être les moins chers, tu seras gagnant à en prendre une nickel!
En plus tes 1/2 guidons m'ont l'air tordus aussi!
Il s'agit ici d'une fourche de ZX7R (96 / 02), les 1/2 guidons sont d'origine, parfaitement droits!

Si c'est à vendre, laisse tomber, même en allant chez Aulnay Motoss pièces qui sont loin d'être les moins chers, tu seras gagnant à en prendre une nickel!

En plus tes 1/2 guidons m'ont l'air tordus aussi!

Il s'agit ici d'une fourche de ZX7R (96 / 02), les 1/2 guidons sont d'origine, parfaitement droits!

Modifié en dernier par VinceTheBike le 03 janv. 2009, 07:52, modifié 1 fois.
A+ Vince
- Frank
- Empereur des Motards
-
- Maître Motard
j ai tel a des casse moto mais show show a trouver des fourches de zx7 je vai voir quand meme avec mon guss et rc3d
- jdy
- Modérateur
BIKERS a écrit :j ai tel a des casse moto mais show show a trouver des fourches de zx7 je vai voir quand meme avec mon guss et rc3d
Tiens en voilà une , http://www.leboncoin.fr/vi/27339615.htm?ca=18_s
Une autre http://www.leboncoin.fr/vi/32843034.htm?ca=18_s
des tubes de fourche neuf http://www.leboncoin.fr/vi/31386582.htm?ca=18_s
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
-
- Maître Motard
je les est vu jdy merci mais ou pire il faut que la fasse detorde celle de cz pinkmoto et l autre j attend sa reponse apres avoir avec les tubes neuf mais je sai pas trop quoi faire avec des pour des contre 

- alfkawa
- Modérateur
redresser le tube tordu te coutera le meme prix, avec les fdp et sans garantie que ca fuit plus, pour moi le calcul est vite fait !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

-
- Maître Motard
ouai ba si quelqu un connait un petit gard qui aurai sa sous le coude faite moi signe 

-
- Super Motard
-
- Empereur des Motards
bon bikers les deux tubes sont de diametre de 53 ou 56 le gars ne sait plus je te passerai son phone par np
xavier
xavier
-
- Maître Motard
-
- Empereur des Motards