Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
Pangozx7 a écrit :Bon, mon mécano a eu pas mal de problêmes perso, donc il a juste touché à la moto aujourd'hui...
Les nouvelles sont les suivantes:
Cable d'embrayage à changer.
La tige de l'embrayage à changer (est-ce que ça se vend encore chez kawa???![]()
)
le dispositif sur lequel est fixé le cable d'embrayage sous le carter à changer ( pareil que ci dessus, quand à la vente???)
Sinon, il y avait de l'essence dans l'huile, mais à priori, c'est dû à son long séjour sans rouler. Mais ça sera vérifié plus en profondeur.
Les disques d'embrayage sont usés mais doivent pouvoir être conservés, on va voir...
Donc, l'addition sera , malgré tout, maitrisée...
...Pour l'instant!!!!![]()
![]()
Pangozx7 a écrit :Bon, mon mécano a eu pas mal de problêmes perso, donc il a juste touché à la moto aujourd'hui...
Les nouvelles sont les suivantes:
Cable d'embrayage à changer.
La tige de l'embrayage à changer (est-ce que ça se vend encore chez kawa???![]()
)
le dispositif sur lequel est fixé le cable d'embrayage sous le carter à changer ( pareil que ci dessus, quand à la vente???)
Sinon, il y avait de l'essence dans l'huile, mais à priori, c'est dû à son long séjour sans rouler. Mais ça sera vérifié plus en profondeur.
Les disques d'embrayage sont usés mais doivent pouvoir être conservés, on va voir...
Donc, l'addition sera , malgré tout, maitrisée...
...Pour l'instant!!!!![]()
![]()
Pangozx7 a écrit :Mais est-ce que vous savez si ça se vend encore neuf, ou bien si je dois trouver ça autrement???
Et dans ce cas là, où????
jimstinger a écrit :le système de poussée ne doit pas être donné chez kawa...![]()
Pangozx7 a écrit :Mais est-ce que vous savez si ça se vend encore neuf, ou bien si je dois trouver ça autrement???
Et dans ce cas là, où????
jimstinger a écrit :moi j'ai trouvé une autre 1000R........![]()
![]()
![]()
pierre92 a écrit :![]()
![]()
aujourd 'hui t'as trouvé ça BRUNO
![]()
![]()
![]()
??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités