@ Chef, merci pour tes photos... sympa, j'aime

@ Matchless, et voilà, je savais que tu "craquerais"
croquerais pour Dane Rowe

Les garçons, je crois que je vais opter pour une option à plein temps sur le
GG Forum voir me reconvertir dans la moto à 100 % pour ma fin de carrière... alors qu'il y en a qui préfère se la terminer cool. J'adore avoir des projets, faire bouger les choses et puis why not, cela permet de rester éternellement jeune ....
Mon homme est inquiet quand il commence à voir des bouquins partout, des photos de motos et de sides plein la maison.... et quand je pars avec la moto, mon portable ne cesse de sonner car mon homme se dit que je suis partie essayer quelque chose sur deux roues ou trois roues.....
J'ai oublié de vous dire, je suis en train de dessiner notre futur side-car ..... et oui ! il ne ressemblera pas à ce qui a été fait et j'étudie chaque petite chose dans le détail. Il ne faut pas oublier que ce side doit aller avec le look de la 1000 ST équipée Godier-Genoud et faire en sorte que l'ensemble soit synchro.

mjcharlie

"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"