Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
zxr73 a écrit :le poids![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jimstinger a écrit :moi je suis en full (enfin je pense!![]()
) je n'ose imaginer en 100 ch!
![]()
![]()
jokawa a écrit :jimstinger a écrit :moi je suis en full (enfin je pense!![]()
) je n'ose imaginer en 100 ch!
![]()
![]()
en fait les arbres a cames francais ont ete taillé pour le couple, donc ca pousse fort mais jusqu'a 8000/8500
mais les fulls sont plus pointu![]()
la tienne se comporte comment dans les tours ?
kerylic a écrit :a l'oeil es-ce que l'on voie bien la diff entre un full et un normal, car j'ai 2 paires d'aac et les marquages sont different et il me semble different sur la forme des cames mais c'est vraiment leger
kheops a écrit :
Aucune idée de l'épaisseur du joint bridé, par contre AG a des joints " normaux "
Pour les ACT de 1100 ZZR le mieux c'est EBAY tu dois t'en sortir à 100 € la paire je pense. Par contre fais attention aux années certains sont bridés aux ac comme les tom4 - demandes à steeve partner ou sur le forum zzr quelles sont les bonnes années -
jokawa a écrit :kheops a écrit :
Aucune idée de l'épaisseur du joint bridé, par contre AG a des joints " normaux "
Pour les ACT de 1100 ZZR le mieux c'est EBAY tu dois t'en sortir à 100 € la paire je pense. Par contre fais attention aux années certains sont bridés aux ac comme les tom4 - demandes à steeve partner ou sur le forum zzr quelles sont les bonnes années -
je suis allé jeter un oeil sur le forum zzr,
donc, pour le tomcat, il faut des aac de zzr c (de 90 a 92), les aac de D sont "bridé" (si je peux dire ca)
jimstinger a écrit :jokawa a écrit :kheops a écrit :
je suis allé jeter un oeil sur le forum zzr,
donc, pour le tomcat, il faut des aac de zzr c (de 90 a 92), les aac de D sont "bridé" (si je peux dire ca)
oui les français!![]()
![]()
Retourner vers « ZX-10 Tomcat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité