regarde les tofs de mon tom, tu verra l'origine
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
jimstinger a écrit :c'est quoi cette histoire de sabot...?![]()
jimstinger a écrit :
tu es sur la rouge??
jimstinger a écrit :bon apéro kerylic!![]()
vince, chope en une noire!!ange:
![]()
....enfin tout ça pour dire que je m'excuse auprès des proprios de tomchatte, c'est une très très bonne moto!!
jimstinger a écrit :David a écrit :A quand un ZZR
non ça c niet de chez niet!!![]()
![]()
![]()
jimstinger a écrit :j'ai déjà essayé un ZZR, le moteur est bonnard mais le reste...![]()
![]()
![]()
![]()
VinceTheBike a écrit :jimstinger a écrit :j'ai déjà essayé un ZZR, le moteur est bonnard mais le reste...![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil!
Faut le modifier! En GG, le ZZ ça doit doser sa race comme y disent les djeun's!
David a écrit :Je confirme que j'aimerai bien que la mienne fasse 162ch à la roue ar et plus les 125.8
David a écrit :Je confirme que j'aimerai bien que la mienne fasse 162ch à la roue ar et plus les 125.8
David a écrit :Files moi le pognon et ensuite on en reparle...
C'est pas dur, il me faut "juste" des AAC Yoshimura stage 3, une Rampe FCR en 41 et un kit Piston Wiseco pour qu'elle fasse 1109cm3, bien sûr il y a une communication à usiner entre les chambres mais ça je m'en occupe moi
David a écrit :Files moi le pognon et ensuite on en reparle...
C'est pas dur, il me faut "juste" des AAC Yoshimura stage 3, une Rampe FCR en 41 et un kit Piston Wiseco pour qu'elle fasse 1109cm3, bien sûr il y a une communication à usiner entre les chambres mais ça je m'en occupe moi
Retourner vers « ZX-10 Tomcat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités