Manuel technique ?
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Manuel technique ?
Salut à tous les GPZistes,
Je viens d'acheter une GPZ900R de 91 aux Pays-Bas. Problème je n'ai pas eu le manuel technique! Où puis-je trouver cet "objet rare" en français?
Autre chose pour l'homologation, différents numéros de pièces moteur me sont demandées dont celui du klaxon! Est-ce quelqu'un saurait me dire OU IL SE TROUVE???
Autre chose encore ( ): tous les combien de km faut-il faire la révision et quelle huile utilisée???
D'avance merci à la grande et bonne âme qui prendra 2 mn pour me répondre!
Serpyco
Je viens d'acheter une GPZ900R de 91 aux Pays-Bas. Problème je n'ai pas eu le manuel technique! Où puis-je trouver cet "objet rare" en français?
Autre chose pour l'homologation, différents numéros de pièces moteur me sont demandées dont celui du klaxon! Est-ce quelqu'un saurait me dire OU IL SE TROUVE???
Autre chose encore ( ): tous les combien de km faut-il faire la révision et quelle huile utilisée???
D'avance merci à la grande et bonne âme qui prendra 2 mn pour me répondre!
Serpyco
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Re : Manuel technique ?
Nan, un modele A8? avec les etriers 4 pistons? j'en ai jamais vu en France.
Par contre tu vas faire comment pour leur raconter qu'elle fait 100CV? (elle en fait 115...)
Les klaxons sont entre le moteur et le radiateur d'eau vers la base de celui ci.
Pour le manuel, j'avais un lien, je le retrouve et je te passe un MP.
Bienvenu parmis nous
STEPH
Par contre tu vas faire comment pour leur raconter qu'elle fait 100CV? (elle en fait 115...)
Les klaxons sont entre le moteur et le radiateur d'eau vers la base de celui ci.
Pour le manuel, j'avais un lien, je le retrouve et je te passe un MP.
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Re : Manuel technique ?
welcome aussi!!!!!
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Re : Manuel technique ?
j'ai un RMT sur la 900 gpzR si çà t'intéresse 15 euros + frais de port par la poste 1,98 tu me dis, tchao, il est impeccable bien surserpyco a écrit :Salut à tous les GPZistes,
Je viens d'acheter une GPZ900R de 91 aux Pays-Bas. Problème je n'ai pas eu le manuel technique! Où puis-je trouver cet "objet rare" en français?
Autre chose pour l'homologation, différents numéros de pièces moteur me sont demandées dont celui du klaxon! Est-ce quelqu'un saurait me dire OU IL SE TROUVE???
Autre chose encore ( ): tous les combien de km faut-il faire la révision et quelle huile utilisée???
D'avance merci à la grande et bonne âme qui prendra 2 mn pour me répondre!
Serpyco
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Re : Manuel technique ?
salut DOM, ouai ton RMT peut effectivement m'interesser.(je vais au boulot donc pas de connection avant 20h30 21h00)
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Re : Re : Manuel technique ?
serpyco a écrit :salut DOM, ouai ton RMT peut effectivement m'interesser.(je vais au boulot donc pas de connection avant 20h30 21h00)
JE PARS EN VACANCES JUSQU'AU 02.01.2006, si tu peux attendre, à moins que tu me contactes ce soir diersdom@aol.com
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Re : Manuel technique ?
salut
je vois que tu es connecté, alors j'en profitte
- tu as réussi à l'homologuer?
- tu as des photos de ta belle?
A++
Chef
je vois que tu es connecté, alors j'en profitte
- tu as réussi à l'homologuer?
- tu as des photos de ta belle?
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Chef
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Re : Manuel technique ?
Salut à toi Serpyco et bienvenue ,
pour l'huile , tu peux mettre de 10w40 semi-synthèse de chez Leclerc , d'après moto-mag c'est le meilleur rapport qualité prix . Et c'est ce que je mets dans la mienne
Pour les révisions tu trouveras les infos dans les liens de Steph .
Peux tu nous en dire plus sur ton A8 et aussi nous mettre des photos
pour l'huile , tu peux mettre de 10w40 semi-synthèse de chez Leclerc , d'après moto-mag c'est le meilleur rapport qualité prix . Et c'est ce que je mets dans la mienne
Pour les révisions tu trouveras les infos dans les liens de Steph .
Peux tu nous en dire plus sur ton A8 et aussi nous mettre des photos
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Re : Manuel technique ?
Salut chef,
pour l'homologation c'est une galère car le cahier des carges de la DRIR (les mines) ne connais que le GPZ 900 de 89.Le problème c'est que toutes les modifs apportées au mod A8 (taille des roues, système de freinage,puissance moteur...)ne sont pas dans le cahier des charges donc pas homologable .je vais donc utiliser les pièces de la française (GPZ 84) dans le cadre de la hollandaise (pour avoir la carte grise).
Pour les photos je vais me mettre au taf au plus vite.
pour l'homologation c'est une galère car le cahier des carges de la DRIR (les mines) ne connais que le GPZ 900 de 89.Le problème c'est que toutes les modifs apportées au mod A8 (taille des roues, système de freinage,puissance moteur...)ne sont pas dans le cahier des charges donc pas homologable .je vais donc utiliser les pièces de la française (GPZ 84) dans le cadre de la hollandaise (pour avoir la carte grise).
Pour les photos je vais me mettre au taf au plus vite.
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Re : Manuel technique ?
ha ben oui comme c'est pas une moto importée en France problème
vivement les photos
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Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
- chef
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Re : Manuel technique ?
serpyco a écrit :Salut chef,
pour l'homologation c'est une galère car le cahier des carges de la DRIR (les mines) ne connais que le GPZ 900 de 89.Le problème c'est que toutes les modifs apportées au mod A8 (taille des roues, système de freinage,puissance moteur...)ne sont pas dans le cahier des charges donc pas homologable .je vais donc utiliser les pièces de la française (GPZ 84) dans le cadre de la hollandaise (pour avoir la carte grise).
Pour les photos je vais me mettre au taf au plus vite.
C'est bien ce que je me disais
Désolé pour toi surtout que tu vas devoir retirer toutes les améliorations qui ont du te faire acheter cette machine...
Tiens au jus
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Re : Re : Manuel technique ?
chef a écrit :serpyco a écrit :Salut chef,
pour l'homologation c'est une galère car le cahier des carges de la DRIR (les mines) ne connais que le GPZ 900 de 89.Le problème c'est que toutes les modifs apportées au mod A8 (taille des roues, système de freinage,puissance moteur...)ne sont pas dans le cahier des charges donc pas homologable .je vais donc utiliser les pièces de la française (GPZ 84) dans le cadre de la hollandaise (pour avoir la carte grise).
Pour les photos je vais me mettre au taf au plus vite.
C'est bien ce que je me disais
Désolé pour toi surtout que tu vas devoir retirer toutes les améliorations qui ont du te faire acheter cette machine...
Tiens au jus
rien n'empêche une fois la carte grise faite de tout remettre d'origine nan
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
- jimstinger
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Re : Manuel technique ?
bah s'il a une CG française, où est le pro?
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Re : Re : Manuel technique ?
jimstinger a écrit :bah s'il a une CG française, où est le pro?
ben il en à pas
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Re : Manuel technique ?
ben fallait la jouer fine...
demander aux posseseurs de ninja A1/A6 de te filer tous les numéros nécessaires
tu renvoies le dossier et s'ils te demandent pas de présenter le véhicule c'ets bingo !
sinon bonjour la galère
je pense bien qu'il va remettre les pièces de A8 après sinon je vois vraiment pas l'intérêt d'acheter une A8
le mieux est encore de trouver un carton...je dis ça je dis rien
demander aux posseseurs de ninja A1/A6 de te filer tous les numéros nécessaires
tu renvoies le dossier et s'ils te demandent pas de présenter le véhicule c'ets bingo !
sinon bonjour la galère
je pense bien qu'il va remettre les pièces de A8 après sinon je vois vraiment pas l'intérêt d'acheter une A8
le mieux est encore de trouver un carton...je dis ça je dis rien
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- chef
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Re : Re : Re : Manuel technique ?
caps a écrit :rien n'empêche une fois la carte grise faite de tout remettre d'origine nan
Dans ce cas là, autant ne pas s'emmerder à l'homologuer à la drire... Il suffit de lui mettre le carton et la plaque de l'A1...
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Re : Manuel technique ?
Mouai, compliqué tous ça, y a pas moyen d'homologue une moto pas importé chez vous alors
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- alfkawa
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Re : Re : Manuel technique ?
caps a écrit :Mouai, compliqué tous ça, y a pas moyen d'homologue une moto pas importé chez vous alors
ben nan
faut passer le véhicule aux mines à titre isolé...
à moins d'y aller avec un grooooos pot de vaseline et une groooooose enveloppe (et encore) c'est impossible !
je connais des potes qui s'y sont cassés les dents pour des vieilles bagnoles...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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Re : Re : Re : Manuel technique ?
alfkawa a écrit :faut passer le véhicule aux mines à titre isolé...
à moins d'y aller avec un grooooos pot de vaseline et une groooooose enveloppe (et encore) c'est impossible !
ou d'avoir un frere qui y travaille... c'est comme ca que mon CR a été homologué propre.
Steph
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Re : Manuel technique ?
balance
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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Re : Manuel technique ?
t'as pas compris
j'ai pas utilisé l'impératif
j'ai utilisé un nom masculin !
j'ai pas utilisé l'impératif
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- artame
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Re : Manuel technique ?
Salut les potos
je suis nouveau sur le fofo et suis super content d'être arrivé ici.
je suis en train de restaurer un janine de 1984 et j'aimerai récupérer le manuel technique car je v refaire le moteur.
si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.
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je suis en train de restaurer un janine de 1984 et j'aimerai récupérer le manuel technique car je v refaire le moteur.
si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.
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- artame
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Re : Manuel technique ?
arf!
j'ai regardé et rien trouvé!
si quelqu'un à ça chez lui ça m’intéresse même en photocope ou au format pdf, suis prêt à payer le dédommagement si c pas trop cher bien sur.
j'ai regardé et rien trouvé!
si quelqu'un à ça chez lui ça m’intéresse même en photocope ou au format pdf, suis prêt à payer le dédommagement si c pas trop cher bien sur.
- alfkawa
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Re : Manuel technique ?
faut zieuter sur ebay monde (usa et teutonie) il en passe de temps en temps
faut savoir être patient et parler la langue de Shakespeare ou Goethe !!
si tu parles du manuel d'atelier...
pour la RMT, sans soucis sur leboncoin ou ebay France ou même en neuf !
faut savoir être patient et parler la langue de Shakespeare ou Goethe !!
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