la semaine prochaine je change de cadre, comme le moteur est dehors,
je me disais pkoi pas debrider pour avoir les 125ch d'orig.
sur circuit bien sur...

quelqu'un sait ce qui bride le tom?
merci a+
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
kheops a écrit :
je disais " à moindre frais " par rapport à si tu changes tout genre pistons wiseco arbres yosh, équilibrage vilo, prépa culasse qui vat bien ............... ceci étant tu as raison aussi, mais à part la m.o. les act 100 €, la rampe 80 € et la pochette de joints 100 € + deux trois bidouilles, c' est donc pas trop cher pour le résultat obtenu
caps a écrit :La c'est de la prépa pas du débridage
kheops a écrit :caps a écrit :La c'est de la prépa pas du débridage
c' est ce que je suis en train de faire sur le mien, c' est vrai que quand tu peux, une fois que c' est ouvert c' est domage de pas le faire![]()
caps a écrit :Surtout que c'est poussif ce char![]()
kheops a écrit :caps a écrit :Surtout que c'est poussif ce char![]()
oui oui, si tu veux, on verra tout ça plus tard hein![]()
![]()
![]()
![]()
pierre92 a écrit :suivez les bandelettes..parce qu'elles vont se décoller![]()
![]()
lespaul a écrit :Pour le joint d'embase c'est a confirmer.
Par contre il faut y rajouter la ligne d'echappement.Le diam du collecteur est plus petit sur le modele bridé.
Pierrot a écrit :Lespaul a raison , sur l'essai de la tom4 italienne débridé , c'est bien écrit noir sur blanc
Pierrot a écrit :vi , mais j'ai que la roue arrière pour l'instant , et entre nous je préfère la janine
lespaul a écrit :J'adore le Tomcat mais j'avoue qu'une janine me tenterait bien.
kheops a écrit :lespaul a écrit :J'adore le Tomcat mais j'avoue qu'une janine me tenterait bien.
quand tu auras désaouler, reviens ici, relis ce que tu viens d'écrire et dis moi ce que tu en penses agen![]()
![]()
caps a écrit :c'est méchant pour janine![]()
![]()
par contre tu va avoir du mal à faire arêter lespaul![]()
![]()
Retourner vers « ZX-10 Tomcat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité