celui de caps est très proche en effet, ça c du collector!

1000GG: bien sûr que ça vaut le coup!!

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
chef a écrit :chef a écrit :"pardon, j'ai éditer ton post au lieu de le citer"
![]()
![]()
![]()
alfkawa a écrit :rooooooooooooooooooo
j'y ai cru aussi un instant !
j'me suis dit "le bougre, il a rien dit !"
je suis d'ac avec jim sur (quasi) toute la ligne, en état collec ça vaut ses 4000€, mais pour rouler tous les jours vaut ptêt mieux en acheter une à moitié prix même si ya 2/3 trucs qui font défauts (esthétiquement), tant que la mécanique suit...
enfin moi perso je préfère avoir un 1000R à 2000€ et un Stinger à 2000€ propres les 2 et bon état mécanique qu'une seule des 2 nif de chez nif mais que t'oses pas sortir tellement t'as peur des moustiques....
chacun son trip, il en faut aussi des superbes pour exposer dans les Salons
jdy a écrit :Pour citer mon cas ,je l'ai payé 3000 ,avec pot d'origine nickel , et en 1° main ,j'aurais p'têt du négocier un peu ,mais bon
Mais c'est vrai que pour ce prix là ,il vaut mieux privilégier le 100 pour cent d'origine
jimstinger a écrit :nan ça ce sont des milair 100%!!![]()
![]()
jimstinger a écrit :la première est un modèle américain (ou canadien) d'où le 4/1 d'origine!!
la deuxième n'a pas à avoir le "petit truc orange"![]()
!! pour le sticker du réservoir, arf, c con!!
la première tof750 GPZ a écrit :jimstinger a écrit :la première est un modèle américain (ou canadien) d'où le 4/1 d'origine!!
la deuxième n'a pas à avoir le "petit truc orange"![]()
!! pour le sticker du réservoir, arf, c con!!
Et les rétros, lesquels sont les vrai...![]()
bruno a écrit :moi je vais vous la donnez la solution pour avoir un beau 1000R
vous prenez un 1100gpz b2(pas cher)
une selle et une paire d amortisseurs a gaz un beau 4/1 et pour finir une belle peinture verte et la on a un 1000R comme neuf pour pas cher
jimstinger a écrit :on voit mal sur la deuxième mais ce sont les mêmes je pense!!
750 GPZ a écrit :jimstinger a écrit :on voit mal sur la deuxième mais ce sont les mêmes je pense!!
Nan Nan pas les même![]()
Alors elles sont où les 100% origine....![]()
caps a écrit :750 GPZ a écrit :jimstinger a écrit :on voit mal sur la deuxième mais ce sont les mêmes je pense!!
Nan Nan pas les même![]()
Alors elles sont où les 100% origine....![]()
Dans le catalogue d'époque kawa![]()
pierre92 a écrit :bruno a écrit :moi je vais vous la donnez la solution pour avoir un beau 1000R
une selle et une paire d amortisseurs a gaz un beau 4/1 et pour finir une belle peinture verte et la on a un 1000R comme neuf pour pas cher
Le 1100GPZ b2 celui avec les 2 amortos alors et l'injection ????? sinon j'vois que le modèle à bras oscillant UNITRACK.. :euh: :euh:
bruno a écrit :pierre92 a écrit :bruno a écrit :moi je vais vous la donnez la solution pour avoir un beau 1000R
Le 1100GPZ b2 celui avec les 2 amortos alors et l'injection ????? sinon j'vois que le modèle à bras oscillant UNITRACK.. :euh: :euh:
y connaissent rien
un 1000R c est un 1100gpz b2 moins bien >:D >:D
pierre92 a écrit :bruno a écrit :pierre92 a écrit :bruno a écrit :moi je vais vous la donnez la solution pour avoir un beau 1000R
y connaissent rien
un 1000R c est un 1100gpz b2 moins bien >:D >:D
c'est pas ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités