Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
Pierrot a écrit :Donc ce post est terminé alors
caps a écrit :Hooooo le post qui claquele machin tu y crois plus et paff elle à roulé sans pisser et sans chauffer la coquine
Bon c'est pas parfait heureusement car qu'es qu'il s'ennuirait le chef![]()
![]()
alfkawa a écrit :quand même bizarre ton régime de ralenti instable avec tout de neuf
t'as pas de prise d'air et ta synchro est faite ?
Sylvain a écrit :dommage que tu ne viennent pas avec ce weelles auraient été contentes avec ma merguez
chef a écrit :Tout est neuf mais y a un loup dans la carbu (pointeau 4 car j'ai remplis un cylindre récemment)
Gorille a écrit :Super Julien.. Content pour toi.
Bon, ce que je vais faire, je bais t'envoyer ma rampe de limited en rabe. Comme ça, tu pourras remettre tes kits dedans et voir si le problème ne viens pas de la rampe elle même.
Elle fonctionnait dans la moto que j'avais récupéré.
ça pourrait se tenter non?
Gorille a écrit :Pour ma part, j'ai le même problème.
Si je ne coupe pas l'essence, le cylindre nr1 se rempli en 10mn.... Mais en fonctionnement normal, elle tourne comme une horloge. Le ralenti est parfait et elle reprend en douceur sur un filet de gaz en 6eme à 2000 tours..
Gorille a écrit :Fait pas chier avec tes prix.
ça traine dans mon garage.
Dès que j'ai 5mn, je te fais le colis.
Sinon, le cpt tour, ça marche?
chef a écrit :Gorille a écrit :Fait pas chier avec tes prix.
ça traine dans mon garage.
Dès que j'ai 5mn, je te fais le colis.
Sinon, le cpt tour, ça marche?
C'est bon, j'ai ton adresse aussi![]()
Sinon, le compte tour nickelEnfin après 5500 je sais pas car je rode ma Janine
Pour la rampe, je vais la filer au collègue dès que je l'ai, par contre, je ferai l'échange quand j'aurais un garage sinon ça va gueuler!
Donc au mieux début décembre... Je vais essayer de pas trop rouler d'ici là pour pas user les pièces en contact (pointeaux, aiguilles...)
EncoreDidier, t'es vraiement un pote et un type bien, et j'espère te recroiser prochainement
chef a écrit :
PS: je fais 6000-zone rouge en moins d'une seconde en ouvrant en grand...
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités