

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
caps a écrit :Ouai la ligne kerker ça c'est dans l'esprit Lawson, c'est d'ailleur la ligne d'origine au US.
L'esprit de cette bécane c'est un moulin extra dans un chassis de cette époque avec un freinage de cette époque
étonnement la tenue de route n'est pas si mauvaise.... jusqu'à 120![]()
jdy a écrit :GENIAL , je ne m'en lasse pas ,et ce son
pierre92 a écrit :
Right......et puis on est dans un système de consommation et d'envie ""y faut avoir le dernier truc TIP TOP pour pas être un blaireau"
zxr73 a écrit :pis les 300 par mois,je prefere les cramer en benzine![]()
![]()
![]()
![]()
chef a écrit :Et pis les GPZ à flotte, de vrais pièges à nenette
![]()
Faut que je trouve un GG![]()
pierre92 a écrit :
Surtout A l'arrêt ......les GPZ![]()
![]()
![]()
![]()
zxr73 a écrit :ce qui est bien c est que tu dois te faire plaisir sans trop exploser les limitations
le mec qui a un 10r,pour se faire plaisir,il doit rouler tres/tres fort
pierre92 a écrit :
Batterie neuve de chez CARDY (pas chère) j'attends un démarreur et son relais et je la fait pêter avec une batterie de bagnole....j'viens de m'apercevoir que les gus avant avait rabaissé la boucle arrière du cadre![]()
là ou devait reposer la selle dù un débattement....vais voir un carrossier avec son chalumeau pour redresser
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité