pour ton robinet d'essence,demonte-le completement,nettoyage et voir si le siege de la commande
n'est pas ovalisée (point dur), un petit polissage au Belgom ou Miror ne fait pas de mal.
Pour tes demarrage à froid, si tu as toujour l' electro-vanne (ref. 49116 1001 ), verifie qu' elle ne
colle pas ou un mauvais contact. La plupart des 13 n' ont plus cette piece (virrée pour prob..), mais
surveille l' etat du filtre ess et filtre à air.Les 13 carbu ont plus souvent un blem de demarrage à
chaud.
****Salut JC,
L'électrovanne est là fixée contre la boite à air, je pense que je peux me raccorder directement du robinet aux carbus en enlevant cet électrovanne, car effectivement comme le robinet reste toujours ouvert et que l'électrovanne laisse passer de l'essence les carbus sont engorgés

De toutes façons démonter le robinet ne fera pas de mal car il est très dur, j'ai vu sur le site allemand z1300 qu'il en vendait mais je n'ai pas vu de prix, est-ce que quelqu'un à déjà acheté sur ce site?
Merci à tous pour votre bon acceuil et vos réponses rapides. Je vous tiens au courant de la suite mais ces temps-ci je n'ai pas trop le temps de bricoler.
Chris 69