fredKZ a écrit :elle a un peu de mal a froid, mais a chaud marche bien, ca vaut le coup ke je démonte alors?.... encore du boulot!
![Prise de tête :mur:](./images/smilies/mur.gif)
faudra joint de culasse et tout le tralala pffffff
CELA DEPENDS SI ELLE TE BOUFFE 1L D HUILE AU 1000 OU AU 100 KM
![Gratte :euh:](./images/smilies/gratte.gif)
ET MEME SI TU FAIT DES PETITS PARCOURS SUFFIT DE SURVEILLER LE NIVEAU
C EST PAS DRAMATIQUE
DU MOMENT QUE TU VAPORISE PAS D HUILE PAR L ECHAPPEMENT POUR LES COPAINS
![Carton Rouge :carton:](./images/smilies/carton.gif)
APRES C EST SUR QUE CELA FAIT DE GROS FRAIS POUR UNE BECANNE QUI DE TOUTE FACON N EST PAS UN COLLECTOR RECHERCHE
CELA DEPENDS DE CE QUE TU VEUX EN FAIRE
ROULER TOUS LES JOURS POUR ALLER AU BOULOT
ALLER FAIRE UN TOUR 1 FOIS TOUS LES 15 JOURS
OU FAIRE DES CONCENTRES A 2000 BORNES LE WEEK END
POUR LE 1 ER CAS C EST SUPPORTABLE
POUR LE SECOND CAS C EST TOUT A FAIT SANS PROBLEME
POUR LE DERNIER C EST A EVITER
A+
YVES