Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
dimble a écrit :Daccord avec David,à moins qu'on fasse payer ce genre de reponse pour financer le BOC
boulanger a écrit :![]()
![]()
j'ai changé mon joint culasse,rodé mes soupapes(donc elles sont etanches).ma compression est de 10.5 par cylindre et pourtant le cylindre n 4 se rempli d'essence a vitesse grand v et j'ai de l'etincelle sur les 4 bougies.j'ai verifié ma hauteur floteur et netoyé mon carbu mais rien ni fai.quelqu'un aurai t'il une solution??????????????
zxr73 a écrit :je pense que lespaul pourrai t aider![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ptitdadidou a écrit :il n est pas deja à la casse le Partner![]()
![]()
![]()
![]()
lespaul a écrit :ptitdadidou a écrit :il n est pas deja à la casse le Partner![]()
![]()
![]()
![]()
Connaissant le garçon maintenant,ça ne serait pas etonnant
alfkawa a écrit :vous répondez encore à boulanger, moi c'était à kerylic
faut suivre les copains
kheops a écrit :alfkawa a écrit :vous répondez encore à boulanger, moi c'était à kerylic
faut suivre les copains
oui, mais moi Môssieur je fais comme les modos ont dis, je suis sérieux, je ne pourri pas les topic, je recentre le débat sur son origine ................ pffffff, rigolo vas![]()
![]()
kheops a écrit :alfkawa a écrit :vous répondez encore à boulanger, moi c'était à kerylic
faut suivre les copains
oui, mais moi Môssieur je fais comme les modos ont dis, je suis sérieux, je ne pourri pas les topic, je recentre le débat sur son origine ................ pffffff, rigolo vas![]()
![]()
Retourner vers « ZX-10 Tomcat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité