Voilà le résultat après peinture des demi guidons.... J’ai mis dessus les embouts de guidon du zx9r....J’ai trouvé des embouts top block bleus ,en fin de compte c'est exactement les mêmes...ceux du zx9r étaient bleus à l’origine...je les avais polis...
Bah j’aimais bien le telefix parce que j’avais plus de bras de levier, mais l’inconvénient c’est que même s'il est réglable dans tout les sens ,avec la tête de fourche ,tu es vite limité ...surtout avec mon maître cylindre brembo qui frôlait la tête de fourche côté droit et mon maître cylindre d’embrayage qui était en butée contre le bracelet....du coup mes poignées de guidon étaient très reculées vers l’extérieur...Et quand j’étais en butée ,vu que j’avais mis les bracelets en arrière,les bracelets en cas de chute pourraient toucher le réservoir....
Du coup,après montage, j’avais fait un essai sur route humide avec le nouveau guidon, mais le feeling était moins bon ....Hier ,première fois qu’il fesait beau ,routes sèches...Et là j’ai pu m’amuser ,en mode joe bar ,j’ai fait l’extérieur sur un rond point à une bagnole et une petite pointe à 200