Alors, j'ai demandé à mon gamin de laver le CBR histoire qu'il fasse moins sortie de grange et tat de poussière...
Je l'ai senti très motivé, du coup, je lui ai dit, si tu veux, tu la fou à poil histoire de voir l'état général
Effectivement, très motivé l'gamin (pour rappel et pour ceux qui ne le savent pas, il est handicapé)
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2024/04/22//24042203051421525818393566.jpg)
Et il a tout rangé proprement comme je lui avais demandé
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2024/04/22//24042203051521525818393567.jpg)
Donc, première bonne découverte, elle est équipée d'un collecteur inox Devil
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2024/04/22//24042203051421525818393565.jpg)
Avec donc, un silencieux Remus carbone homologué
Au besoin, il me reste un Devil alu Racing sur un étagère
Pour ce qui est de l'état de la machine. Il y a une fuite au couvre culasse (il y a de l'huile séché sur tout le coté G du moteur), les jantes sont à décaper/repeindre, les freins AV+AR sont HS (étriers grippés, disque HS), la fourche est HS (tubes oxydés) Le bras oscillant est complètement rongé par la rouille aussi. Du coup, je pense que je vais adapter les trains roulant du ZZR-1100c
![Mr Green :lol:](./images/smilies/green.gif)
je vais passer d'une fourche en 41mm sans réglages à une fourche de 43mm réglable. en plus, j'ai déjà que qu'il faut pour la passer en grand guidon (une véritable galère a transformer sur le CBR) il me manquera juste un jeu de pontet et un guidon. J'ai les platines et entretoises
A l'arrière, elle va passer d'un Bras oscillant en acier à un bras en alu avec réglage par excentrique. Bref, ça va lui faire un sacré Upgrade
Au niveau freinage, elle va passer de 2x disques fixes en 296 à 2x disques semi flottants de 310mm et d'étrier flottants 2 pistons à des étriers fixes à 4 pistons.
Et je l'équiperais des bagages que j'ai eu avec le Trophy...
Beau petit projet pour le coup non
![Impec :yes:](./images/smilies/yes.gif)