[ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
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- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Le soucis c est la sortie silencieux, le tube de sortie est rayonner a l'intérieur si tu veux il y a une réduction de diamètre avec un gros rayon... Donc va falloir que je bricole un truc.
Oui le le filtre est neufs mais je me demande si ça ne viendrait pas du robinet car avec la nourrice elle tournait nickel même en utilisant la pompe a essence. On dirait que l essence n arrive pas comme il faut.
D'ailleurs l'essence ne coule pas sur on ou res avec le réservoir je pensais que c était un robinet mécanique mais je crois qu'il doit y avoir une petite subtilité.... Sur l éclate du robinet on dirait qu il y a une bille avec un ressort dessus....
Oui le le filtre est neufs mais je me demande si ça ne viendrait pas du robinet car avec la nourrice elle tournait nickel même en utilisant la pompe a essence. On dirait que l essence n arrive pas comme il faut.
D'ailleurs l'essence ne coule pas sur on ou res avec le réservoir je pensais que c était un robinet mécanique mais je crois qu'il doit y avoir une petite subtilité.... Sur l éclate du robinet on dirait qu il y a une bille avec un ressort dessus....
- plf28
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Non, la bille, c'est pour les crans... Mais tu peux avoir les tamis pourris dans le réservoir
Réf: 49019 et 49019A

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Réf: 49019 et 49019A
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- Alex_GpzRX
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- plf28
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Oui, aussi
mais là, c'est facile à voir, tu roule bidon ouvert si c'est pareil....
Mais ça n'empêcherait pas l'essence de couler en statique
Tu m'as dit que rien ne sortait quand tu tournais le robinet 
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Mais ça n'empêcherait pas l'essence de couler en statique
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- soldatlouis
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Oui ça c’est bizarre....d’autant que le robinet il a du le démonter avant peinture non?
- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Ouai j avais tout démonter c est un robinet externe il est dans pas le réservoir c est un peu bizarre sur le zzr 1100 d l alimentation d essence la dessus.
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Pas tant que ça, c'est un montage commun à plein de meules, en tous cas, chez Kawa... Les Stinger, ZZR 1100c/d, ZX-6R 95, etc...
- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Bon bah j'ai tout tester....
Le robinet fonctionne...
L essence arrive a la pompe....
La pompe reçoit du courant...
La pompe crache de l essence....
Le relais de la pompe a les bonnes valeurs...
Maintenant elle demarre ratatouille et cale, comme si qu'elle se noie....
Je ressayerais plus tard....
Et.commence à me saouler cette bécane...
Le robinet fonctionne...
L essence arrive a la pompe....
La pompe reçoit du courant...
La pompe crache de l essence....
Le relais de la pompe a les bonnes valeurs...
Maintenant elle demarre ratatouille et cale, comme si qu'elle se noie....
Je ressayerais plus tard....
Et.commence à me saouler cette bécane...
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Dans quelle conditions ?
Avec le réservoir en place ?
Tu as essayé avec la nourrice sur la pompe ? et après la pompe ?
Avec le réservoir en place ?
Tu as essayé avec la nourrice sur la pompe ? et après la pompe ?
- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Ouai avec le reservoire là...
Nourrice hors pompe elle tourne rond mais prend pas ses tours car manque d essence
Nourrice avec la pompe c est parfait comme la vidéo.
Mais ça c'etais l'autre jour !
Nourrice hors pompe elle tourne rond mais prend pas ses tours car manque d essence
Nourrice avec la pompe c est parfait comme la vidéo.
Mais ça c'etais l'autre jour !
- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
En tout cas je n'y comprend plus rien...
Samedi lors du premier essai routier j avais l impression que l'essence n'arrivait pas aux carbus et quand il arrivait aux carbus... Ça fonctionnait bien 2 minutes... Le temps que les cuves se vident puis se remplissent ensuite...
Aujourd hui l'essence arrive bien aux carbus mais elle se noie...
Niveau de cuve de pointeau ? De mémoire j avais mis 13 mm (Théo 13 +/- 2mm)
Samedi lors du premier essai routier j avais l impression que l'essence n'arrivait pas aux carbus et quand il arrivait aux carbus... Ça fonctionnait bien 2 minutes... Le temps que les cuves se vident puis se remplissent ensuite...
Aujourd hui l'essence arrive bien aux carbus mais elle se noie...
Niveau de cuve de pointeau ? De mémoire j avais mis 13 mm (Théo 13 +/- 2mm)
- plf28
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Tu fais bien ton niveau de cuve rampe inclinée comme prescrit ?
Et si tu le contrôle cuve en place avec un tuyau, tout est ok ?
Et si tu le contrôle cuve en place avec un tuyau, tout est ok ?
- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Je l'ai fait de la sorte a ce que le plan de joint soit horizontale.
La durite je n ai pas tester mais pour ça il faut que le moteur soit tournant, ou du moins la pompe à essence ?
J ai ressayer ce matin de la mettre en route elle a l'air d’être noyée tu vois qu'elle a envie de démarrer mais rien...
Je vais essayer de prendre mon vendredi et me pencher la dessus avant que j'y foute le feux.....
La durite je n ai pas tester mais pour ça il faut que le moteur soit tournant, ou du moins la pompe à essence ?
J ai ressayer ce matin de la mettre en route elle a l'air d’être noyée tu vois qu'elle a envie de démarrer mais rien...
Je vais essayer de prendre mon vendredi et me pencher la dessus avant que j'y foute le feux.....
- plf28
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Ta méthode de réglage n'est pas bonne...
Il faut incliner la rampe de manière à ce que le flotteur vienne "effleurer" le pointeau
Tu as le manuel d'atelier ? Ca commence page 44 (pour la méthode tuyau) et 46 (pour la cale ou réglé)
Il faut incliner la rampe de manière à ce que le flotteur vienne "effleurer" le pointeau

Tu as le manuel d'atelier ? Ca commence page 44 (pour la méthode tuyau) et 46 (pour la cale ou réglé)
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- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
plf28 a écrit :Ta méthode de réglage n'est pas bonne...
Il faut incliner la rampe de manière à ce que le flotteur vienne "effleurer" le pointeau![]()
Tu as le manuel d'atelier ? Ca commence page 44 (pour la méthode tuyau) et 46 (pour la cale ou réglé)
Merci Pierrot pour le manuel je me contentait de la RMT mais c'est vrai que le manuel d'atelier est dispo sur le forum zzr (je m'en suis servi pour les couples de serrages quand j'ai refait la fourche) !
C'est pour ça que d'origine je trouvais 16mm avec ma méthode la hauteur des flotteurs... Si c'est ça mon soucis c'est super cool

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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Disons qu'avec le nombre de coquilles relevés dans les RMT, je préfère les manuels 

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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
plf28 a écrit :Disons qu'avec le nombre de coquilles relevés dans les RMT, je préfère les manuels
C'est pas faux.
Tu mettrais combien toi de hauteur de flotteur avec la bonne méthode sachant que c'est 13 a +/- 2mm vaut mieux être un poil "faible" que trop "haut" non ?
J'ai reussi a avoir mon Vendredi je vais pouvoir vraiment me mettre serieusement dessus sans etre pressé par le temps

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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Ben, c'est tellement difficile comme système de réglage, que je cherche surtout à me rapprocher du 13 1 à 2 mm ne change pas grand chose, par contre, 3 à 5 mm, là, ça change beaucoup

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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Salut j'ai un peu anticiper la journée de demain.
La rampe est déposée sur le établi.
J'ai checké les bougies elles sont noires mais pas humides (après elle a beaucoup tourner a bas régime)...
J'en ai profiter pour mettre un coup de nettoyant contact dans toutes les cosses qui se trouvent sous la boîte a air (d'ailleurs elle etaient bien oxydées pour certaines.. dont celle du Neiman... Qui je sais peut foutre le bordel au niveau de l'allumage....
Du coup j'ai fait la même chose pour celle de l'alternateur, du capteur d'embrayage et celle de la béquille latérale....
Et j'en ai profiter pour contrôler la résistance du relais de pompe a essence et elle est dans les clous....
Reste a inspecter la rampe demain...
Je croise les doigts !!!!
Je vais nettoyer aussi le filtre sur l’évent de mise à air des cabus...
La rampe est déposée sur le établi.
J'ai checké les bougies elles sont noires mais pas humides (après elle a beaucoup tourner a bas régime)...
J'en ai profiter pour mettre un coup de nettoyant contact dans toutes les cosses qui se trouvent sous la boîte a air (d'ailleurs elle etaient bien oxydées pour certaines.. dont celle du Neiman... Qui je sais peut foutre le bordel au niveau de l'allumage....
Du coup j'ai fait la même chose pour celle de l'alternateur, du capteur d'embrayage et celle de la béquille latérale....
Et j'en ai profiter pour contrôler la résistance du relais de pompe a essence et elle est dans les clous....
Reste a inspecter la rampe demain...
Je croise les doigts !!!!
Je vais nettoyer aussi le filtre sur l’évent de mise à air des cabus...
- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Salut les gars !
Apres avoir encore démonté la rampe pour vérifier la hauteur des flotteurs qui était bonne...
J'ai enfin trouvé la panne de cette moto...
Dans le RAM AIR il y a deux petites durites qui se rejoignent sur un raccord en Y puis sur une sorte de filtre avec une crépine pour ensuite alimenter les cuves des carbus en air... C'est ce qui sert a la mise a air des carbus...
Et bien ce filtre et une partie de la durite était bouché par un nid de guepe....

C'est pour ça que la moto manquait d'essence par moment et surtout se mettait a tourner hyper pauvre a un moment avant de refonctionner correctement... Et c est ca qui faisait claquer les bougies....
J'ai donc pu tout remonter et en profiter j'ai fait 50km sans aucun soucis !!!!
Le seul truc c'est qu'avec la ligne remus outre le bruit énorme j'ai quelque accoup a bas régime et ça aurait été bien d'enrichir un peu les bas régimes avec les vis de richesse car elle tendance a faire des petites détonations a la coupure des gazs...

Apres avoir encore démonté la rampe pour vérifier la hauteur des flotteurs qui était bonne...
J'ai enfin trouvé la panne de cette moto...
Dans le RAM AIR il y a deux petites durites qui se rejoignent sur un raccord en Y puis sur une sorte de filtre avec une crépine pour ensuite alimenter les cuves des carbus en air... C'est ce qui sert a la mise a air des carbus...
Et bien ce filtre et une partie de la durite était bouché par un nid de guepe....
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C'est pour ça que la moto manquait d'essence par moment et surtout se mettait a tourner hyper pauvre a un moment avant de refonctionner correctement... Et c est ca qui faisait claquer les bougies....
J'ai donc pu tout remonter et en profiter j'ai fait 50km sans aucun soucis !!!!
Le seul truc c'est qu'avec la ligne remus outre le bruit énorme j'ai quelque accoup a bas régime et ça aurait été bien d'enrichir un peu les bas régimes avec les vis de richesse car elle tendance a faire des petites détonations a la coupure des gazs...
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- plf28
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Petite précision, elles ne font pas la mise à l'air des cuves, mais elles mettent en pression les cuves pour faire monter l'essence plus vite 
Pour ton Remus, tu peux aussi lui coller un DB-killer en amont du silencieux
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Pour ton Remus, tu peux aussi lui coller un DB-killer en amont du silencieux

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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
plf28 a écrit :Pour ton Remus, tu peux aussi lui coller un DB-killer en amont du silencieux
Je pensais à ça

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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Je t'en parle, parce que c'est nettement moins connu, mais ca existe 

- soldatlouis
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Bref elle déboîte à nouveau ..content le gars...
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Non ca va


J'ai fait un petit tour pour tester ça fait le job ! Je suis content...
Vraiment bien comme machine c'est relativement coupleux sans etre pousse au crime, par contre dés que tu dépasses 4500 tr/min ca grimpe aux arbres....
Maintenant elle demarre au quart de tour à chaud comme à froid !
Par contre j'ai toujours une fuite au niveau du récepteur d'embrayage malgré le joint neuf d'origine kawa....Je vais voir pour remonter un autre que j'ai en stock et je mettrais le joint neuf de celui ci dessus...
J'en ai profiter pour faire un bon coup de nettoyage sur le ZZR ainsi que sur ses deux copines...

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J'ai fait un petit tour pour tester ça fait le job ! Je suis content...
Vraiment bien comme machine c'est relativement coupleux sans etre pousse au crime, par contre dés que tu dépasses 4500 tr/min ca grimpe aux arbres....
Maintenant elle demarre au quart de tour à chaud comme à froid !
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Par contre j'ai toujours une fuite au niveau du récepteur d'embrayage malgré le joint neuf d'origine kawa....Je vais voir pour remonter un autre que j'ai en stock et je mettrais le joint neuf de celui ci dessus...
J'en ai profiter pour faire un bon coup de nettoyage sur le ZZR ainsi que sur ses deux copines...
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- plf28
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
LA grande classe
Ca arrive que l'alésage s'ovalise...

Ca arrive que l'alésage s'ovalise...
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- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Je vais checker ça...
Et peut etre aussi remplacer en prévention, la chaine d'alternateur....
Et peut etre aussi remplacer en prévention, la chaine d'alternateur....