Aprés moulte réflexion...j'ai annuler l'achat et ma visite pour ZZR D de 93,trop d'incertitudes à mon gout, j'aurais été le douzieme proprio et un esthétisme un peu trop fatigué et qui allait engendrer trop de frais de remise en état. le vendeur n'était pas trop content, c'est pas trop cool de ma part, de changer d'avis mais bon... je lui ai bloqué la moto que 4 jours... et je l'ai prévenus suffisamment tôt pour qu'il ne soit pas trop pénaliser dans sa future vente... Perso je ne compte plus le nombre de faux plan d'éventuels acheteurs qui ne prennent même pas la peine de me prevenir qu'ils ne viendront pas... ou changent d'avis sans prevenir.
Bref passon à autres chose...
Je suis sur un autre ZZR... j'ai eu le vendeur au tel hier, c'est un modèle 2000
![Impec :yes:](./images/smilies/yes.gif)
, quasi 1ere main, le gars là depuis 2001 et ses 10k kms elle affiche actuellement 50k kms, C'est un monsieur de 70 ans qui ne sentait plus de la conduire et qui l'avait mise à hiverné suite a un déménagement et il n'a jamais réussi à la remettre en route... elle roulait parfaitement bien avant, elle est plutôt propre, elle est partiellement démontée mais complète.. mais en panne, elle n'a pas tourné depuis 1 ans ... je vais voir ça Samedi matin...
C'est un coloris comme celui là avec le cadre noir :
![Image](http://motoprofi.com/imgs/a/a/c/c/f/kawasaki_zzr_1100_2000_6_lgw.jpg)
plf28 a écrit :En plus, le D a un des pires bridage, les pistons !!! et AAC
Oui les 1ere D avait le pire bridage qui soit !
Les D a partir de 98 ont un bridage dans les standard que l'on a tous connus, uniquement des chapeaux de carbus.
Si on resume :
Les C sont bridés a l'echappement (rondelle soudée en entré de collecteur) + boitier CDI (à confirmer ...?)
Les D de 93 à 98 sont bridés aux AAC et au taux de compression (PISTONS)
Les D de 98 à 2001 sont bridés aux chapeaux de carburateurs
gpz1000rx a écrit :Moi cette machine me faisait peur
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
La roue arrière cirait d'un rien sur route humide, et ce, même en 6 à 80
Une enclume dans les petits coins mais un rail dans les courbes rapides et un caractère moteur "wahou".
J'ai connus ce genre de truc avec une Tondeuse a Gazon X11 en full de chez full (159 ch au vilo, 145ch à la roue et 13m.kg de couple)... à 200km/h en six sur la flotte elle patinait quand j'avais les gaz en grand... C'etait dans notre période joebar team avec Yves et toutes l'ancienne clic du SPS... quand on allait à toc jusqu'a Noirmout' aprés noel manger notre pizza annuelle...
J'ai toujours bien aimé les gros 4 pattes velus, comme mon 1200 bandit, mon Zrx 1200 (caractere au top en full... mais partie cycle bizarroïde !!!) et surtout mon X11... maintenant je prefere les motos plus calmes !!!!
gpz1000rx a écrit :Tu ferais mieux de trouver un K1200RS 2001> avec l'ABS HS et l'embrayage à refaire, ça garde une certaine côte.
Ce n'est pas que ça ne me déplairait pas de retapper une Beheme bien au contraire, mais je t'avoues que je serais plus partant pour m'orienter vers un FLAT à air... même si je sais que là il faudra sortir directement les gros sous...
Sinon une question bete, trouver une beheme comme tu dis avec un ABS en panne... ca se répare facilement ....? Car je sais que l'on peut les shunter rapidement et revenir sur un freinage classique assé simplement... mais qu'est ce qu'il va en etre avec ce CT à deux balles
![Huh ???](./images/smilies/huh.gif)
? Le beau pere a le meme soucis sont FJR 1300 de 150 000 km est en rade d'abs...
Bref comme je disais plus haut on verra Samedi ce que ce ZZR vaut...
![Gratte :euh:](./images/smilies/gratte.gif)