Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
pas beaucoup de vente de pièces du 900 gpz de 84 Ducoup il me reste toujours le cadre avec son carton et un moteur entier et un gros tas de pièces donc je vais me mettre en quête d'un nouveau brelon en sorti de grange, si quelqu'un connait ou en a un région bretagne je pourrais être preneur
la partie cycle est terminée, beaucoup de travaux de carénage a venir, et le moteur a redémarrer, mais cela va le faire j'ai pas trouvé d'autre GPZ, mais je viens de rentrer un stinger H1 pas pourri mais presque, juste regardé le moteur qui est ok
Tu te lances sur beaucoup de projet à la fois, gare à pas t'égarer
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Ducoup j'ai racheté un autre 900 gpz avec un carénage GG, avec deux je vais aussi refaire celui-ci et la j'ai un pote qui va me filer un ZL 1000 avec un moteur explosé ( la fameuse bielle n°3 ) a voir si quelqu'un a une piste pour un bas moteur.... pour l'hiver prochain..........