restauration 900 gpz de 1984
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: restauration 900 gpz de 1984
repos aujourd'hui
j'ai passé l'aprés midi a faire cela, non pas trop mal aux doigts
j'ai passé l'aprés midi a faire cela, non pas trop mal aux doigts
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: restauration 900 gpz de 1984
bon le moteur est de retour dans le cadre
essais pour voir si tout l'elect marche bien..........et la une merdouille
je mets le contact rien ne s'allume pas de neutral et pas le voyant huile, par contre quand je veux allumer les code j'ai le relais principal qui grésille et la le neutral et huile s'allume ???????
essais pour voir si tout l'elect marche bien..........et la une merdouille
je mets le contact rien ne s'allume pas de neutral et pas le voyant huile, par contre quand je veux allumer les code j'ai le relais principal qui grésille et la le neutral et huile s'allume ???????
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: restauration 900 gpz de 1984
il y a les bobines qui ne sont pas branchées mais je pense que cela gène, ainsi que le ventilo du radiateur, le thermoconctact du radiateur, les clignotants
pas de feux, ni stop, pas de lancement du démarreur, enfait rien
pas de feux, ni stop, pas de lancement du démarreur, enfait rien
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12713
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: restauration 900 gpz de 1984
Oui, commences par les masses, mais il faudra que tout soit branché pour les test...
Tu as pensé au crobar du tampon de réservoir ?
Tu as pensé au crobar du tampon de réservoir ?
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: restauration 900 gpz de 1984
c'est a quoi j'avais pensé
t'embete pas pour le tampon j'en trouverais sur ebay, en plus je ne sais pas si les arrondis je te les aurais bien fait
t'embete pas pour le tampon j'en trouverais sur ebay, en plus je ne sais pas si les arrondis je te les aurais bien fait
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1198
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: restauration 900 gpz de 1984
J'ai eu la même couille avec Geneu mais moi c'était le capteur de neutre qui était HS
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1198
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: restauration 900 gpz de 1984
Ben oui, je t'aurais appris quelque chose aujourd'hui
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: restauration 900 gpz de 1984
c'est celui en bas du carter huile, ou celui en dessous du carter huile
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1198
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: restauration 900 gpz de 1984
il est sur le carter de sortie de boite avec une fiche à 90°qui s’emboîte
celui en dessous c'est le capteur de pression d'huile avec une petite vis pour le câble
celui en dessous c'est le capteur de pression d'huile avec une petite vis pour le câble
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: restauration 900 gpz de 1984
ben il est bien branché, le carter d'huile est vide cela peux jouer
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1198
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: restauration 900 gpz de 1984
çà c'est la sonde de T° d'huile
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: restauration 900 gpz de 1984
oui en dessous t° huile, sur le coté pression huile
et l'autre c'est le témoin point mort
et l'autre c'est le témoin point mort
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1198
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: restauration 900 gpz de 1984
C'est çà
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: restauration 900 gpz de 1984
bon resolu mon problème
j'ai pas fait gaffe, mais sur le commodo droit tu peux te tromper de fiche et la c'est la mer.......
donc tout remis en ordre et a tout marche nickel
j'ai pas fait gaffe, mais sur le commodo droit tu peux te tromper de fiche et la c'est la mer.......
donc tout remis en ordre et a tout marche nickel
Modifié en dernier par kerylic le 22 mai 2021, 18:20, modifié 1 fois.
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12713
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12713
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1198
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: restauration 900 gpz de 1984
Ni le couvercle de l'alternateur
Allez tu vas nous corriger çà hein
Et tu n'as pas remis le démarreur avant le carter de sortie de boite
Allez tu vas nous corriger çà hein
Et tu n'as pas remis le démarreur avant le carter de sortie de boite
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3450
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
Re: restauration 900 gpz de 1984
Le démarreur tu peux toujours le mettre après ....à condition de mettre les vis adéquates mais c'est plus emmerdant c'est sûr. ...
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: restauration 900 gpz de 1984
pour la peinture de la rampe , je verrais peux etre cela après car je veux remettre le moteur en service et prendre mes compressions a chaud, car a froid elles sont un peu basses
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12713
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: restauration 900 gpz de 1984
cet aprem je suis retourné voir le gars qui ma vendue le 900 gpz, il m'a donné un gpz 600 r , sans cg et dans un état ................
bref je vais voir si il y a des morceaux compatible avec le 900 sinon cela partira a la pieces
moteur tournant 68mkms, échappement inox avec deux embouts alu
bref je vais voir si il y a des morceaux compatible avec le 900 sinon cela partira a la pieces
moteur tournant 68mkms, échappement inox avec deux embouts alu
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1198
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: restauration 900 gpz de 1984
Je pense pas qu'il y ai grand chose de compatible avec la 900
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: restauration 900 gpz de 1984
j'ai juste lancé un oeil, commodos, peut-etre la béquille centrale qui lui ressemble bien
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: restauration 900 gpz de 1984
la peinture des carters est prévue et deja faite d'ailleurs, c'est pour évité de les griffer lors du remontage du reste
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14