Restauration et transformation
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- kerylic
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- gainsbarr
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Re: Restauration et transformation
La Motip c'est 30 à 60 min à 160°
Mais perso j'ai pas passé les 110°
Mais perso j'ai pas passé les 110°
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
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- Bloobaba
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Re: Restauration et transformation
J'ai utilisé de la motip HT pour le moteur de mon petit Z, il y a au moins 8 ans désormais. Cuite au four tranquillement à 110/120°C. Ainsi, elle résiste à l'essence. J'ai fait des étriers aussi et là aussi, no problémo avec du Dot5.1.
Pour le ninja, j'ai utilisé de la PJ1, cuite itou. Introuvable désormais.
Pour le ninja, j'ai utilisé de la PJ1, cuite itou. Introuvable désormais.
- gainsbarr
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Re: Restauration et transformation
Ça y est j'ai trouvé un usineur dans mon secteur
Je vais récupérer les platines avant la fin du mois
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- plf28
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- lespaul
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Re: Restauration et transformation
gainsbarr a écrit :Ça y est j'ai trouvé un usineur dans mon secteur
Je vais récupérer les platines avant la fin du mois
Purée t’as du bol !!!
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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- gainsbarr
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Re: Restauration et transformation
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- soldatlouis
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Re: Restauration et transformation
J'ai demandé avec du 2017 ou AU4G
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- Alex_GpzRX
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Re: Restauration et transformation
AU4G = 2017 = AlCu4MgSi c'est la meme chose, ceci dit bon choix.
J'appel ca de l'alu "dur" contrairement au serie 5000 ou 7500 ou autres qui sont plus tendre.
Nous on s'en sert pour faire des elements de formage pour l'aéronautique, son seul point négatif il n'est soudable et il est plus cher.
A pour métal principal Aluminum
U pour cUivre 4% . change la façon dont l'alliage recristallise en refroidissant, a un effet direct sur la raideur et la dureté
G pour manGanèse
J'appel ca de l'alu "dur" contrairement au serie 5000 ou 7500 ou autres qui sont plus tendre.
Nous on s'en sert pour faire des elements de formage pour l'aéronautique, son seul point négatif il n'est soudable et il est plus cher.
A pour métal principal Aluminum
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- gainsbarr
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Re: Restauration et transformation
Bon çà fait 1 mois que j'ai rien posté mais j'ai quand même avancé
Suite à ce p****n de CT qui se profile j'ai supprimé les butées de bridage de direction
Il m'a donc fallu avancer la TdF et donc refaire toute l'araignée de A à Z pour que les bracelets ne la touchent pas
J'ai dû aussi virer le support d'optique qui était pris sur la colonne est qui masquait la plaque constructeur.
J'ai donc étudié de nouvelles fixations et j'ai du coup mis un système rapide pour enlever le bloc optique en 2 secondes
J'ai ensuite pu mettre mon système de réglage de hauteur de phare
J'ai aussi opté à remettre les clignos d'origine qui je trouve collent plus avec la belle
Et pour finir mise en place du sabot
Voilà tout est en place et fonctionnel. Il ne manque plus que
- Restomiser le réservoir
- Imprimer quelques pièces de jonctions et esthétiques
- Tout poncer et mastiquer
- Et peindre tout çà
Suite à ce p****n de CT qui se profile j'ai supprimé les butées de bridage de direction
Il m'a donc fallu avancer la TdF et donc refaire toute l'araignée de A à Z pour que les bracelets ne la touchent pas
J'ai dû aussi virer le support d'optique qui était pris sur la colonne est qui masquait la plaque constructeur.
J'ai donc étudié de nouvelles fixations et j'ai du coup mis un système rapide pour enlever le bloc optique en 2 secondes
J'ai ensuite pu mettre mon système de réglage de hauteur de phare
J'ai aussi opté à remettre les clignos d'origine qui je trouve collent plus avec la belle
Et pour finir mise en place du sabot
Voilà tout est en place et fonctionnel. Il ne manque plus que
- Restomiser le réservoir
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Re: Restauration et transformation
Bô boulot !!
Tu penses la faire de quelle couleur ?
Tu penses la faire de quelle couleur ?
900gpz-r A6 = 40000km
CB 750 four K8 (1978) = 42000km
Vespino gl de 78 ( cyclo)
+ plein de voitures !
CB 750 four K8 (1978) = 42000km
Vespino gl de 78 ( cyclo)
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- gainsbarr
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Re: Restauration et transformation
Merki
Verte et blanche comme les 1135 GG
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- Alex_GpzRX
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Re: Restauration et transformation
Super boulot ! Hâte de la voir peinte ! Et ce moulin tourne au poil?
- kerylic
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- gainsbarr
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Re: Restauration et transformation
Le moteur a bien redémarré mais j'ai depuis rajouté une un DbK au silencieux donc va falloir je pense retoucher un peu les réglages
Moi aussi il me tarde qu'elle soit finie çà fait 2 ans que je suis dessus
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- Alex_GpzRX
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- gainsbarr
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Re: Restauration et transformation
Je ne sais pas je verrai bien comment elle va tourner avec
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- gainsbarr
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Re: Restauration et transformation
Hier Geneu a fait ses premiers tours de roues avec le réservoir de Janine
Bon par contre la carburation est à revoir car impossible de passer les 5000trs
Bon je m'en doutais mais çà m'a fait plaisir de rouler avec dans le quartier
Par contre la position avec les bracelets c'est sportif
Bon par contre la carburation est à revoir car impossible de passer les 5000trs
Bon je m'en doutais mais çà m'a fait plaisir de rouler avec dans le quartier
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- gainsbarr
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Re: Restauration et transformation
çà va çà freine bien mais bon j'ai fais quoi 500 mètres dans le quartier donc je dois d'abord roder tout çà
Mais le feeling à l'air bien meilleur
Mais le feeling à l'air bien meilleur
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Re: Restauration et transformation
Cet après midi fabrication colonne pour faire la synchro
Petite synchro et y en avait besoin
Réglage richesse
Test et là pareil impossible de passer les 5000trs
Démontage de la rampe
Vérification niveau de cuve OK
Changement des gcileurs principaux en 142 par des 155
Changement des gicleurs de ralenti par des 40
Réglage richesse et là
J'ai réveillé la bête à 9000trs
J'avais oublié comment il chantait le Laser, c'est full barrouf à 9000trs
Petite synchro et y en avait besoin
Réglage richesse
Test et là pareil impossible de passer les 5000trs
Démontage de la rampe
Vérification niveau de cuve OK
Changement des gcileurs principaux en 142 par des 155
Changement des gicleurs de ralenti par des 40
Réglage richesse et là
J'ai réveillé la bête à 9000trs
J'avais oublié comment il chantait le Laser, c'est full barrouf à 9000trs
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Re: Restauration et transformation
Non je n'ai pas touché aux aiguilles
Et pour les K&N de mémoire à l'époque je l'ai ai eu à 150 balles les 4
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