Petit truc : mettre une chaussette ou chiffon dans le pot coté entrée( demontage oubligatoire de ce dernier ) si tu mets le chiffon cote sortie ,il risque de voler dehors au moment de la mise au regime pour le sonometre , et la t´a l´air

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
kiki a écrit :ça fait des années que j'ai pas roulé a Fontenay (2015 je crois), j'y retourne de main avec le gpz, il y a des trucs qui ont changés ?
soldatlouis a écrit :Je ne sais pas ,je ne pense pas à part le masque dans les paddocks ,ma première fois c'était en septembre 2020 et pourtant suis vendéen d'origine....et pour reprendre ton pseudo....le week end dernier c'était super...kiki tout dur
Alex_GpzRX a écrit :kiki a écrit :ça fait des années que j'ai pas roulé a Fontenay (2015 je crois), j'y retourne de main avec le gpz, il y a des trucs qui ont changés ?
Tu tournes en GPZ 900 là bas demain ?
soldatlouis a écrit :Alors ce 500 gpz il à roulé en combien.?
Alex_GpzRX a écrit :Et t'as des 1000 gex , r1 ou zx10r qui carburent aussi, avec des chronos de malade....
Non ca vient juste de notre niveau de pilotage !
Perso j'ai pas la prétention de devenir pilote moto GP !
Juste me défouler un bon coup !
briscoe a écrit :Alex_GpzRX a écrit :Et t'as des 1000 gex , r1 ou zx10r qui carburent aussi, avec des chronos de malade....
Non ca vient juste de notre niveau de pilotage !
Perso j'ai pas la prétention de devenir pilote moto GP !
Juste me défouler un bon coup !
Toujours laisser l´eglise au milieu du village ,tu n´est pas payé pour, si tu te fout en l´air t´a tout gagné a notre age la chute fait tres mal et une moto en vrac , il suffit qu´elle se retourne une fois , fait mal au porte monnaie . Je sais pas si tu a vu que le plus grand nombre de chutes sont dans le premier roulageTu a payé pour une journée entière, donc répartition de effort , dans les derniers roulages on n´est parfois bien seul
Retourner vers « Toutes les autres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité