soldatlouis a écrit :Sinon c'est sympa comme machine ,confortable pas tape cul ,agile ,moteur souple à bas et moyen régime. ..Sur la mienne en 2 ans j'ai changé l'embrayage,le plateau de pression , la tige de débrayage, le maître cylindre passé en pr19 et récemment joints d'étriers avant neufs ,plaquettes ap racing (merci plf pour les références ) plus pointeaux de carbu neufs et stator et régulateur neuf ..rien que ça...j'espere que tu auras moins de problèmes.

.Ah aussi j'ai eu une fois la bougie 4 qui s'est barrée car pas assez serrée..merci au con qui avait changé les bougies avant ..reste 5mm de filetage ,j'ai mis des bougies neuves et ça tiens comme ça depuis un an....normalement là c'est bon

J'espere ne pas avoir autant d'enmerde.
Aprés elle sort de revisions chez kawa avec quasiment 1500 euros de facture depuis juin dernier, dans les grande ligne elle a 40Mkm ce qui a été fait :
-Joint de cache culbu + puit de bougie neuf, du coup ils ont fait le J.A.S (ils ont pris de l'avance pour anticiper la revision des 48Mkm), 6 pastilles de changées.
-Bougies
-Filtre a air + carburant
- Revision de la fourche (spi, caches poussieres, bague anti-friction, huile)
- Roulement de colonne de direction
- Remplacement de tous les fluides + traitement mecacyl
- Plaquettes neuves
- Pneus neuf
- Synchro....
- etc et plein de petites bricoles à coté.
Cyril tu as une RMT de cette moto ? Ou du moins de le couple de serrage de certains elements?