Messagepar Alex_GpzRX » 01 mai 2019, 12:59
Salut les gars !
Il y'a eu un gros mieux sur le freinage de la Janine, je pense que je pourrais encore l'optimisé en montant des leviers reglables (gagner en course) ou changer le MC en gardant le style de celui d'origine (par exemple MC de ZRX).
Sinon j'ai pas mal roulė ces derniers temps avec la ninja, elle fonctionne pas trop mal, mais a mi regime c'est pas toujours ça...
A bas regime c'est top et a haut aussi c'est a rouler a vitesse stabilisée que sa ne fonctionne pas comme il faut.
J'ai commandé un kit complet pour optimiser le reglage de mes carbus au US. Un dérivé du kit dinojet, a priori de meilleur qualité et bien plus complet et mieux adapté a la configuration de la moto (il y'a un petit questionnaire a remplir a la commande : année de la moto, utilisation , altitude de l'utilisation, config moteur...etc) , et "cerise sur le gicleur" c'est moins cher qu'un kit dynojet .
C'est "6 sigma racing".
Je vous ferais part de mon avis quand j'aurais recus le colis.
Soldat Louis :
"La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"