plf28 a écrit :Tu sais que tu as mis ta wiwi a un tarif beaucoup trop bas !!!
C'est une phase 1, ça côte 21500€ sur Youngtimer
Je dis ça, c'est pour toi

Hello, et bien, malheureusement elle n'est plus vraiment d'origine ... et même à ce prix là, les clients ne se battent par me l'acheter, ça fait plusieurs mois qu'elle est en vente ! et pourtant c'est la moins chère des phases 1 du coincoin !
Le châssis est upgradé à donf (freins brembo, gros disques, amorto et suspat bilstein, barre de renfort av et ar racing.....) , le moteur est upgradé aussi (allumage, échappement Gr N, soupapes bi métaux et j'en passe ...), manque que les AAC de Gr N pour sortir 200 chvx .... la caisse est allégée avec la suppression de quelques trucs inutiles comme le panier de la roue de secours ou l’essuie glace arrière ou la direction assistée hydraulique, remplacée par une Electrique !
Y a même un mec qui m'a écrit un mail "votre williams est bcq trop chère", j'ai répondu "c'est ton avis, t'en propose combien ?" et plus de réponse ... c'est pour dire !
J'ai eu des propositions d'échange par contre ... une C63 amg à MARSEILLE mais fallait rallonger de bcq trop et le mec paraissait louche, une 535D avec 250mkms à TOULOUSE, trop loin et pas intéressé par ce genre d'enclume ..... et le pompon : une S3 de 2008 avec 220 mkms ... (un truc à 5 ou 6 000 € max) mais le mec n'avait pas une thune pour rallonger et voulait un échange SEC !! Et limite agressif en plus quand je lui ai dit que sont Audi ne valait pas une WIWI ....
Et puis inconsciemment, j'ai même pas envie de la vendre, c'est la dernière auto que mon père a acheté avec de nous quitter .... j'ai plutôt envie de la recranter (remonter la caisse) et remettre une ligne d’échappement civilisée !!! à rouler c'est le CAFE RACER des boites à roues ... ça pousse grave, et c'est coller à la route !