Comme j'en parlais dans un autre post, j'ai vendu ma Janine rouge dernièrement, j'adorais cette moto elle etait ma moto principale, je m'en servais essentiellement pour me balader le weekend et parfois pour aller au boulot, mais elle ne sera plus adaptée a mon futur usage, je vais bientôt devoir aller bosser de l'autre coté de Nantes (100bornes A/R) et emprunter regulierement le periph à l'heure de pointe... donc pour éviter de passer du temps dans ma boite a roue, de me faire peur sur le perif avec une moto qui accuse quand meme les poids des années (meme si la Ninja etait une moto moderne, le freinage et la tenue de route ne sont plus dans les standards actuel) sans parler de la ruiner en lui mettant un max de borne... j'ai préférais m'en separer d'autant plus que j'en ai une deuxième en cours de remontage.
Alors je me cherche une moto un peu plus moderne, fiable, gros 4 cylindres avec de la vie... bref une Kawa !
Je souhaite y consacrer maxi 3000 Euros et j'aimerais bien une moto avec maxi 60Mkm.
Donc plusieurs modèles me trotte en tete, dans l'ordre des preferences :
1er : "Le choix de la raison" : Un bon gros Zrx1200S, j'ai toujours bien aimé cette moto, j'en ai repérer plusieurs dans mon budget (meme un N) et je suis en contact avec plusieurs vendeurs, affaire a suivre !
J'ai une grosse preference pour le 12, je le trouve mieux fini, un peu plus moderne (le double BO, le moteur doré), bref je prefere et il existe en S alors que le 11 c'est N ou R.
2eme : "Autant s'amuser un peu...." : Un Z1000 premier millésime :
Certainement moins confort qu'un ZRX, peut etre moins vivant aussi, mais certainement plus joueurs, plus leger et plus fun, avec un look sympa, d'ailleurs c'est le seul Z moderne que j'aime !

3eme : Complétement, inutile, deraisonable, donc forcement indispensable : ZX12R : Bon là c'est une moto devant làquel je bavais il y'a quelque années, un veritable missile sol/sol, plusieurs copains en ont eu...
A voir... je peux trouver des phase1 souvent kilometrés dans mon budget, un peu violent sous l'eau j'imagine, et ruinant en consommable avec son pneu AR en 200...
Bref j'attend vos conseils les copains