Voilà hier j'ai remonté un pneu arriere neuf sur jeanine verte..1er soucis au passage ,une rainure dans le bras oscillant coté couronne??? En fait j'avais un gougeon sur la platine de couronne desserée qui venait usiner le bras
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,donc démontage des gougeons et remontage au frein filet car les ecrous freins ont pas bougé eux ....Ensuite démarrage jeanine et là ça tourne pas rond ,ralenti tient pas à 1000trs?bref je fais chauffer quand même et je vai chercher le pain (900m à faire ) en ayant mis l'essence en direct...bref ça tourne un peu sur 3 cylindres ou 3 cylindres et demi....en repartant je vois l'essence pisser par la trappe de la boite à air....je ferme l'essence et je pense à un pointeau défaillant???? Donc ce soir démonté la rampe pour controle et nettoyage et bien RAS ....les cuves n'étaient pas tres sales ,pas de gicleurs bouchés , les pointeaux ne sont pas grippés et peu marqués ( nota rampe pas démontée depuis 2010
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) j'en profite pour reperer le reglage du kit dyno pour copier sur ma rouge ( clip au cran 2 et 2 rondelles dessus,giclous de 120)...Alors je pense aux bougies que j'ai changé ,il y à 2 mois,je les teste toute et la numero 3 fait quasiment pas d'étincelle : je l'inverse avec la 4 et là étincelle ok sur 3 mais pas bon sur 4 donc bougie Hs .....demain je remonte avec une bougie neuve,je pense que le pb vient de là et donc elle se noyait sur le cylindre 4.....j'ai retrouvé aussi de l'esssence en sortie du tube d'échappement 3/4 essence non brulée ......à suivre