Révision des 155 MKm de ma Janine

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : Re : Révision des 155 MKm de ma Janine

Messagepar chef » 24 sept. 2006, 18:58

David a écrit :Je suis mort de rire moi, j'en peux plus là  ;D :lol: :mdr: :lol: ;D

Pour le caniche ??? ;D

jimlegorille

Messagepar jimlegorille » 24 sept. 2006, 18:58

David a écrit :Je suis mort de rire moi, j'en peux plus là  ;D :lol: :mdr: :lol: ;D

Pauvre Chef. Dav, un peu de compassion que diable  :-\

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : Re : Révision des 155 MKm de ma Janine

Messagepar chef » 24 sept. 2006, 18:58

cr491 a écrit :
Essaye avec celle du RX.

STEPH

C'est fait...

jimlegorille

Re : Re : Révision des 155 MKm de ma Janine

Messagepar jimlegorille » 24 sept. 2006, 18:59

cr491 a écrit :Meme décalé d'une dent , la ninja démarre.
PAr contre il faut une bonne batterie, ton démarreur peut tourner, mais pas asser vite si ta baterie est faible.
Essaye avec celle du RX.

STEPH

Je crois que c'est ce qu'il a fait... Faudrait une batterie de caisse...

kheops

Re : Révision des 155 MKm de ma Janine

Messagepar kheops » 24 sept. 2006, 18:59

tu es CERTAIN que quand tu as caler ta distrib tu étaot sur le bon tour moteur ?

A force d' essayer de démarrer, tes bougies sont elles humides, sentent elles l' essence ?

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 24 sept. 2006, 19:02

La batterie du RX est neuve... J'ai senti la différence avec l'autre... Même à la poussette elle parle pas du tout...

kheops a écrit :tu es CERTAIN que quand tu as caler ta distrib tu étaot sur le bon tour moteur ?

Je pense... mais...

kheops a écrit :A force d' essayer de démarrer, tes bougies sont elles humides, sentent elles l' essence ?

Oui, trop humides à mon goût...

jimlegorille

Messagepar jimlegorille » 24 sept. 2006, 19:03

Ote le couvre culasse, le cache vilo et re-vérifie ta distri. Comme dit khéops, t'es sans doute pas sur le bon tour.... :-\

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : Révision des 155 MKm de ma Janine

Messagepar zrx73 » 24 sept. 2006, 19:04

si c est humide;ca va pas tarder a etre bon ;D ;D ;D ;D ;D ;D

David
Administrateur
Administrateur

Messagepar David » 24 sept. 2006, 19:04

Ah mais je compatis mais quand ça part dans l'humidité moi que veux-tu  ;)

David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

kheops

Re : Re : Re : Révision des 155 MKm de ma Janine

Messagepar kheops » 24 sept. 2006, 19:05

chef a écrit :Oui, trop humides à mon goût...

ah, ça m'emmerde ça !! si tu as de l' allumage et que l' essence arrive aux bougies c' est pas bon !!

Quand tu as essayé de démarrer est ce que ça à fais un truc genre "pfouuu" , style retour de flame dans l' échappement ??

c'est important avant de rouvrir !!

jimlegorille

Re : Re : Re : Re : Révision des 155 MKm de ma Janine

Messagepar jimlegorille » 24 sept. 2006, 19:07

kheops a écrit :
chef a écrit :Oui, trop humides à mon goût...

ah, ça m'emmerde ça !! si tu as de l' allumage et que l' essence arrive aux bougies c' est pas bon !!

Quand tu as essayé de démarrer est ce que ça à fais un truc genre "pfouuu" , style retour de flame dans l' échappement ??

c'est important avant de rouvrir !!

Tu penche aussi pour un calage ?

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 24 sept. 2006, 19:08

Si en fait... J'ai bien vu mes pistons 1 et 4 au pt mort haut... Quand je déposais mes arbres, je les remettai systématiquement traces parallèles avec les inscriptions visibles donc au pt mort haut... Donc il est dans le bon tour,c'est sur!
Le moteur n'a rien dit du tout... Pas PFIOOU ou quoi que ce soit...
Je pense qu'elle est noyée là...

kheops

Messagepar kheops » 24 sept. 2006, 19:09

oui, mais si c' est calé à l'envers, l'explosion se fait soupapes ouvertes, d'ou le retour de flamme dans le pot, c' est une façon d' ètre sur que c' est ça

kheops

Messagepar kheops » 24 sept. 2006, 19:09

chef a écrit :Je pense qu'elle est noyée là...

rare mais possible aussi

jimlegorille

Messagepar jimlegorille » 24 sept. 2006, 19:10

T'as remarqué aucune fumette à la sortie des pots à défaut d'explosion?

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 24 sept. 2006, 19:33

elle a fait un ptit pschitt sur la derniere session poussette là... Mais rien d'autre...
Je suis sur de pas être décalé d'un tour pour la calage distri... Il fait noir, j'arrête pour aujourd'hui...

jdy
Modérateur
Modérateur

Messagepar jdy » 24 sept. 2006, 19:39

t'inquiète pas ,elle va peter  :yes:

- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 24 sept. 2006, 19:56

elle fait parler d'elle en tout cas ma Janine... 42 pages :o :o :o
Je vais lui dire ça demain, on verra si ça l'aide à démarrer ;D ;)
Ah, elle va être contente :love: :love: :love:... de toute façon elle a jamais démarré facilement ::)

caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar caps » 24 sept. 2006, 19:59

Mais c'est qu'elle ce fait désirer la mamie hein :mur: :mur:

Bon, en principe c'est qu'une questin de minutes.... ou d'heure quoi ;)

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

gpz900r-85
Maître Motard
Maître Motard

Messagepar gpz900r-85 » 24 sept. 2006, 21:01

m***e  j'ai loupé un épisode !!  J'adore ce post, tous les jours y'a un retournement de situation ( dommage que ce soit des emmerdes) 42 pages deja et c'est pas fini   :yes:
Vivement la suite et qu'elle craque a nouveau !  ;)
Py bravo a toi Julien sachant que t'as le RX y'en a beaucoup qui aurrait baisser les bras a ta place   :ahoum: :ahoum: :ahoum:

Pat

pierre92

Messagepar pierre92 » 24 sept. 2006, 21:06

Ce Topic , c'est comme DALLAS, y s'arrête jamais ...où est Pamela ?

mcnico916
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar mcnico916 » 24 sept. 2006, 22:08

C'est oblig, elle va craquer  :yes:  :yes:

J'aurais pu dire : Fous ton bonnet !!!
Mas c'est moins cool que ce putin de slogant :
FOUS TA CAGOULE !!!!!!!!!!!

750 GPZ
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar 750 GPZ » 25 sept. 2006, 14:43

mcnico916 a écrit :C'est oblig, elle va craquer  :yes:  :yes:

Qui Pamela ?

vive le plaisir Kawa
ImageImage

kheops

Messagepar kheops » 25 sept. 2006, 14:54

chef a écrit :elle a fait un ptit pschitt sur la derniere session poussette

possible que tu est 1/2 tour de trop ( ou de moins !!! ) à ta distribution  :supernul: :supernul:

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 25 sept. 2006, 15:02

quand je dis pschitt, c'était à peine perceptible... Après avoir poussé 10 fois...
avant de deculasser, j'ai mis les traces des arbres comme indiqué dans la RMT pour amener les pistons 1 et 4 au pt mort haut
j'ai vu mes pistons 1 et 4 au pt mort haut
quand j'en ai chié avec mon calage distri, avant de deposer les 1/2 paliers, je remettais TOUJOURS mes arbres en position initiale : repère d'allumeur+ mes traces IN et EX des arbres lisibles (et qui indiquent que mes pistons 1 et 4 sont au pt mort haut)
Donc je pense vraiment pas être décalé d'1/2 tour... C'est pas possible...

kheops

Messagepar kheops » 25 sept. 2006, 17:13

chef a écrit :C'est pas possible...

bah ce qui est surtout pas possible c' est que tu ai de l' allumage ( en suposant que tout soit bien branché ) et de l'essence
( bougies humides ) ................ si tu es SUR de ton allumage tu peu aussi démonter tes bougies, mettre de l' essence directement dans les cylindres ( pas deux litres hein  ;D ) et tu essayes de démarrer, si ça veut pas, ne cherches pas ............. distrib.

Aller roule ( enfin pas encore, mais vas y quoi  :mdr: :mdr: )
Modifié en dernier par kheops le 25 sept. 2006, 17:15, modifié 1 fois.

pierre92

Messagepar pierre92 » 25 sept. 2006, 18:11

43 pages  moi je dis BRAVO :bravo: :bravo:

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 25 sept. 2006, 18:13

:) ;) :D ;D 8) :P :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :clic: :clic: :clic: :clic: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :cfou: :cfou: :cfou: :cfou: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :salut: :salut: :salut: :salut: :) ;) :D ;D 8) :P :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :clic: :clic: :clic: :clic: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :cfou: :cfou: :cfou: :cfou: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :salut: :salut: :salut: :salut: :) ;) :D ;D 8) :P :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :clic: :clic: :clic: :clic: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :cfou: :cfou: :cfou: :cfou: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :salut: :salut: :salut: :salut: :) ;) :D ;D 8) :P :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :clic: :clic: :clic: :clic: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :cfou: :cfou: :cfou: :cfou: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :salut: :salut: :salut: :salut: :) ;) :D ;D 8) :P :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :clic: :clic: :clic: :clic: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :cfou: :cfou: :cfou: :cfou: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :salut: :salut: :salut: :salut: :) ;) :D ;D 8) :P :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :clic: :clic: :clic: :clic: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :cfou: :cfou: :cfou: :cfou: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :salut: :salut: :salut: :salut: :) ;) :D ;D 8) :P :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :clic: :clic: :clic: :clic: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :cfou: :cfou: :cfou: :cfou: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :salut: :salut: :salut: :salut: :) ;) :D ;D 8) :P :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :clic: :clic: :clic: :clic: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :cfou: :cfou: :cfou: :cfou: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :salut: :salut: :salut: :salut: :) ;) :D ;D 8) :P :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :clic: :clic: :clic: :clic: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :cfou: :cfou: :cfou: :cfou: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :salut: :salut: :salut: :salut: :) ;) :D ;D 8) :P :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpi: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tulasens: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :tirelalangue: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :clic: :clic: :clic: :clic: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :cfou: :cfou: :cfou: :cfou: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :salut: :salut: :salut: :salut:

kheops

Messagepar kheops » 25 sept. 2006, 18:14

quoi !!! ça tourne ??

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar Pierrot » 25 sept. 2006, 18:14

elle a craqué ou c'est toi ? ;)

Image