C'est un modèle 1988 rouge et blanc avec environ 65.000km au compteur (j'ai pas noté le kilométrage exact).
La bête n'a plus roulé depuis 6 ans, le reste d'essence dans le réservoir est d'époque également!
Lundi, je me suis rendu chez mon garagiste pour déshabiller l'engin (il me reste encore le tête de fourche à démonter et le garde-boue avant).
Les carénages sont complets mais auront besoin d'une réfection: plusieurs fissures sur la coque arrière (en dessous du feux) et sur les flancs de carénages.
-Je compte me renseigner pour faire refaire les stickers et ensuite une peinture (quelqu'un aurait-il les codes couleurs?)
- La visserie carénage doit aussi être changée (pas mal de vis rouillées): un bon plan pour en trouver?
Elle a également un 4/1 Sébring (mais j'aimerai par la suite lui trouver une double sortie comme à l'origine) et la bonne surprise c'est que les tubes d'échappements sont nickels (comparé à ceux de mon 900GPZ), ou alors c'est la ligne complète qu'est plus d'origine?
Bon, je vous tiendrais au jus des travaux de remise en route.
