Restauration KZ1000 J en GG
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- alfkawa
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Les cylindres 3 et 4 donnent pas beaucoup...ça veut dire quoi ?
Ils chauffent pas aussi vite que les autres ?
Tes fils HT, antiparasites et bougies sont neufs ?
Les rampes ont au plusieurs vies....faut que ça tourne !
Et la renettoyer plusieurs fois si nécessaire... (je sais c'est chiant)
L'idéal serait d'essayer avec une rampe qui fonctionne (d'une autre moto donc) pour valider ce qui déconne
T'as pas fini de te prendre la tête avec cette BS34 malheureusement
Lâche rien ! Ça arrive vite 2022
Ils chauffent pas aussi vite que les autres ?
Tes fils HT, antiparasites et bougies sont neufs ?
Les rampes ont au plusieurs vies....faut que ça tourne !
Et la renettoyer plusieurs fois si nécessaire... (je sais c'est chiant)
L'idéal serait d'essayer avec une rampe qui fonctionne (d'une autre moto donc) pour valider ce qui déconne
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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- alfkawa
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Raaah le vautour
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- lespaul
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Pour répondre à Alf:
Ils chauffent moins vite effectivement.
Je n'ai pas changé les anti parasites ni les fils mais j'ai trouvé le problème,les pipes d'admissions n'étaient pas serrées correctement sur la culasse.J'en ai commandé des autres et je les reçois jeudi.Je vais les les fixer avec de la loctite joint spécial moteur pour parfaire l'étanchéité.
Ils chauffent moins vite effectivement.
Je n'ai pas changé les anti parasites ni les fils mais j'ai trouvé le problème,les pipes d'admissions n'étaient pas serrées correctement sur la culasse.J'en ai commandé des autres et je les reçois jeudi.Je vais les les fixer avec de la loctite joint spécial moteur pour parfaire l'étanchéité.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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- alfkawa
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
ha bah si tu fais le travail à moitié
mets un allumage neuf !
mollo sur la pasta hein !
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Bonne surprise les pipes sont arrivées se matin.
Après encore des démarrages difficiles j'ai cherché à avoir un réglage approximatif de la synchro en ouvrant un peu plus les papillons 3 et 4 et là miracle Ca tourne presque rond!!!!
J'arrive a avoir un ralenti correct pour continuer mes réglages et elle démarre bien et du premier coup dorénavant.
Mais bon sans carbtune c'est impossible.
Jdy si tu me lis,est ce que tu as Ca le temps de parfaire mes réglages?
Merci
Après encore des démarrages difficiles j'ai cherché à avoir un réglage approximatif de la synchro en ouvrant un peu plus les papillons 3 et 4 et là miracle Ca tourne presque rond!!!!
J'arrive a avoir un ralenti correct pour continuer mes réglages et elle démarre bien et du premier coup dorénavant.
Mais bon sans carbtune c'est impossible.
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Merci
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Pour l'instant mon petit Alf,Ca pisse de nul part!!!
Mauvaise langue
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
bah en la faisant tourner 30 sec dans le garage c'est normal
pis c'est tellement éclairé ton garage que si ça se trouve ça pisse l'huile pis t'as rien vu, MDR !!!
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Pfffff jalouse!!!!
Hihi!
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
tu la règleras le 31 avec les mécanos d'usine !!!
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Le roi de la richesse sera là!!!
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
lespaul a écrit :Bonne surprise les pipes sont arrivées se matin.
Après encore des démarrages difficiles j'ai cherché à avoir un réglage approximatif de la synchro en ouvrant un peu plus les papillons 3 et 4 et là miracle Ca tourne presque rond!!!!
J'arrive a avoir un ralenti correct pour continuer mes réglages et elle démarre bien et du premier coup dorénavant.
Mais bon sans carbtune c'est impossible.
Jdy si tu me lis,est ce que tu as Ca le temps de parfaire mes réglages?
Merci
j'ai pas de carbtune , j'ai une rampe a cadran pour la synchro par contre
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Ca fera très bien l'affaire.
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
En ce moment c'est calme plat,je viens de rentrer autre chose:
Le bécane de mon jumeau,il s'est gauffré dans son parking et qqs bricoles a refaire dessus.
15000kms et état très très propre
Le bécane de mon jumeau,il s'est gauffré dans son parking et qqs bricoles a refaire dessus.
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Ça marche vraiment bien ce petit truc!!!!
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- alfkawa
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
tiens, Mehdi a investi dans de l'éclairage au garage !! MDR !!!
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Même pas mauvaise langue va!!!!!!!
Éclairage d'origine hihi!
@chef:c'est clair,j'ai l'impression de rouler une DT50 mdr
Ps:ton colis est posté
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@chef:c'est clair,j'ai l'impression de rouler une DT50 mdr
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- lespaul
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Même pas de flash!!!!!
Ils sont mauvais quand même
Mdr
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- lespaul
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Bon reprise des travaux.
Le SV étant parti,une maison est venu déranger un peu mon planning mais bon,c'est pratiquement fini et j'ai pu me remettre sur le J.
Redemontage rampe car ralenti pas beau du tout et vachement de mal à démarrer.
Malgré le passage aux us,2 gicleurs de ralenti étaient bouchés.
Après une recharge batterie,tentative de démarrage.J'ai l'impression que la roue libre n'accroche pas au vélo.
Effectivement c'est le cas et pourtant le kit de réfection de roue libre est neuf.
Avec une batterie de voiture en parallèle c'est beaucoup mieux et la elle craque.
Croyez le ou non mais elle tourne pas trop mal,elle prend bien ses tours et redescend bien en se calant sur un bon ralenti.
Je suis vraiment content.J'ai commandé et recu du RU mon carbtune et colortune pour affiner les réglages,je vous dirais mes impressions.
Me reste qqs pieces à commander et surtout peinture,qui va être réaliser sous peu,si bien sûr le peintre se réveille!!! D'ailleurs Tyty,bouge lui son cul....
Par contre la belle robe verte c'est fini,elle sera totalement différente ,je vous expliquerais les raisons..
Le SV étant parti,une maison est venu déranger un peu mon planning mais bon,c'est pratiquement fini et j'ai pu me remettre sur le J.
Redemontage rampe car ralenti pas beau du tout et vachement de mal à démarrer.
Malgré le passage aux us,2 gicleurs de ralenti étaient bouchés.
Après une recharge batterie,tentative de démarrage.J'ai l'impression que la roue libre n'accroche pas au vélo.
Effectivement c'est le cas et pourtant le kit de réfection de roue libre est neuf.
Avec une batterie de voiture en parallèle c'est beaucoup mieux et la elle craque.
Croyez le ou non mais elle tourne pas trop mal,elle prend bien ses tours et redescend bien en se calant sur un bon ralenti.
Je suis vraiment content.J'ai commandé et recu du RU mon carbtune et colortune pour affiner les réglages,je vous dirais mes impressions.
Me reste qqs pieces à commander et surtout peinture,qui va être réaliser sous peu,si bien sûr le peintre se réveille!!! D'ailleurs Tyty,bouge lui son cul....
Par contre la belle robe verte c'est fini,elle sera totalement différente ,je vous expliquerais les raisons..
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Par contre j'ai des détonations dans l'échappement de temps en temps,mes bougies sont neuves et richesses réglées origine.
Qqun a une idée?
Merci
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Ptain un ZRX Raspo-Godier-Yoshimura ! tu m'avais caché ça ! enfin une moto d'homme...
cool pour les travaux sur le 1000
détonations ; essence non brulée... trop riche ? en même temps...depuis le temps que ça n'a pas tourné...faut rouler un peu avant de peaufiner les réglages
en statique c'est jamais très fiable...
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détonations ; essence non brulée... trop riche ? en même temps...depuis le temps que ça n'a pas tourné...faut rouler un peu avant de peaufiner les réglages
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- lespaul
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Trop riche,c'est çe que je pensais aussi.
Je verrais ca ce week-end ou lundi si j'ai le temps,j'ai une petite synchro à faire sur le Zrx
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Sympa la reprise du 1000J c'est sur une batterie de voiture c'est le bon plan et ca leve le doute .
Mais alors le ZRX IL ME PLAIT BIEN
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
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- lespaul
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Merci du compliment,c'est vrai qu'il est pas mal et que ca roule vraiment bien cette meule.
Manque juste une 6,un cardan,des valises,etc...
Nan je plaisante!! Que du bonheur
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