Restauration KZ1000 J en GG
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Bizarre de mettre la rampe complète ..... et tu as accès à tout les joints torique ...... et les joints seront dans le même état après passage aux US ....
J'ai fait l'essai avec une vielle rampe ..... de J ben c'était pas bon .... mais c'est pas la meilleur rampe pour le nettoyage.
Bizarre aussi moi je couche la moto et je soulève le cadre .... un cadre est moins lourd qu'un moteur .
J'ai fait l'essai avec une vielle rampe ..... de J ben c'était pas bon .... mais c'est pas la meilleur rampe pour le nettoyage.
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- jdy
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
On verras ça dimanche
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Je viens de la recuperer,elle est nickel.
Avant le nettoyage j'ai bien sûr tout démonté sauf starter 2 et 4 qui ne sont pas démontables si la rampe est pas desessemblée.En tout cas je suis vraiment satisfait du boulot je ne vois pas pourquoi Ca ne marcherait pas.
Avant le nettoyage j'ai bien sûr tout démonté sauf starter 2 et 4 qui ne sont pas démontables si la rampe est pas desessemblée.En tout cas je suis vraiment satisfait du boulot je ne vois pas pourquoi Ca ne marcherait pas.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
jdy a écrit :On verras ça dimanche
Mehdi, on attaque avant ou après l'apéro :lol:
On verra ça pendant l'apéro,si on se barre faire ça avant j'en connais qui vont pas être contentes
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Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
lespaul a écrit :Non il m'a dit de pas les dessembler,son bac fait 43L.
Pour le moteur je viens de finir de nettoyer le carter,je remonte.Pour l'instant je n'ouvre pas le moteur avant de l'avoir remis dans le cadre repeint et faisceau remonté.Je ferais un essai quand tout sera en place.Et si Ca merde je toucherai au moteur en le laissant dans le cadre.
Une bonne adresse pour le kit de réfection de carbu?
Attends....la moto tournait quand tu l'as achetée ?
Si non, combien de temps d'arrêt ?
Car SI tu l'as pas vu tourner, je le monterais jamais dans le cadre...c'est un coup à être emmerdé et devoir démonter...
Moi je parle de joint sec (embase), distri fatiguée, segments collés, pistons hors cote, joints de queue de soupapes hs...
tout du boulot nettement plus facile à faire avec le moteur sur l'établi...
Franchement, pour rouler peinard, fais une métrologie et change tous les joints !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Bon j'écoute la voix de la raison et je vais me refaire le moteur tranquillou.
Fais chier car j'ai vraiment pas de place pour travailler.
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Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
lespaul a écrit :Bon j'écoute la voix de la raison et je vais me refaire le moteur tranquillou.
Fais chier car j'ai vraiment pas de place pour travailler.
J'ai bien fait de pas t'amener le turbo alors
Nan mais sérieux trouve toi une table solide et stable avec de la lumière et prépare ton porte-monnaie
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Ça c'est ce qu'on verra,pour l'instant Ca va
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Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
lespaul a écrit :Je viens de la recuperer,elle est nickel.
Avant le nettoyage j'ai bien sûr tout démonté sauf starter 2 et 4 qui ne sont pas démontables si la rampe est pas desessemblée.
En tout cas je suis vraiment satisfait du boulot je ne vois pas pourquoi Ca ne marcherait pas.
J'ai fait l'essai avec une rampe de J complète ..... elle était belle d’extérieur..... la problématique de carburation c'est qu il est bien difficile de savoir si les problèmes de carbu proviennent d'un joint rétracte avec le nettoyage US et une prise d'air ou un conduit bouché.
Et là la rampe de J est a des conduit plutôt .... embêtant ..... Et de plus une J1 , n'est pas une J3 ni une R .
J'ai fait un nettoyage d'une rampe sans un long arret .... elle marchait apres.....
J'ai fait de m^me avec une rampe bien crade .... ca n a pas fonctionné
j'ai tout demonté ..... là elle a craquée....
Par defaut suivant les remarques de différent post ..... ideal est de démonte et de changer les joints........ mais il y a une part de chance .... avec les conduits.....
Bon j'ai aussi exemple de ma rampe de J nettoyage au trichlo mise dans l'armoire pendant 15 ans ..... mise en place sur le moteur remplissage carbu .... et 3 coups de démarreur elle a craquée.
(c'est un bon truc pour le stockage)
Modifié en dernier par TOM Z1981 le 21 mars 2015, 08:15, modifié 1 fois.
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Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
lespaul a écrit :Bon j'écoute la voix de la raison et je vais me refaire le moteur tranquillou.
Fais chier car j'ai vraiment pas de place pour travailler.
Je viens avec la remorque et je te débarrasse de 2,3 bricoles
le zx12 par exemple , ça te feras de la place
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
je couche aussi la moto pour virer le moteur
la première fois, j'ai même réussi à remettre le moteur seul
qu'est ce que tu veux faire avec la moto Mehdi? Si c'est pas des trajets de 1000 bornes, fais peut-être juste un redémarrage? Au pire, le moteur est par terre en un heure si ça le fait pas...
On déculasse facile dans le cadre, j'ai fait la semaine dernière... t'as vérifié que le moteur n'était pas bloqué?
ju
la première fois, j'ai même réussi à remettre le moteur seul
qu'est ce que tu veux faire avec la moto Mehdi? Si c'est pas des trajets de 1000 bornes, fais peut-être juste un redémarrage? Au pire, le moteur est par terre en un heure si ça le fait pas...
On déculasse facile dans le cadre, j'ai fait la semaine dernière... t'as vérifié que le moteur n'était pas bloqué?
ju
- lespaul
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Oui j'ai vérifié le moteur tourne sans aucune difficulté.
Pas mal de boue dans le carter moteur et un peu de limaille.
@ Chef: c'est ce que je pensais faire,et au pire si un truc ne fonctionne pas je déculasse dans le cadre,il y a pas mal de place
Je veux en faire une moto qui roule bien et que je sois pas emmerdé avec,donc oui pourquoi pas faire 1000 bornes avec
Pas mal de boue dans le carter moteur et un peu de limaille.
@ Chef: c'est ce que je pensais faire,et au pire si un truc ne fonctionne pas je déculasse dans le cadre,il y a pas mal de place
Je veux en faire une moto qui roule bien et que je sois pas emmerdé avec,donc oui pourquoi pas faire 1000 bornes avec
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Re : Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
jdy a écrit :lespaul a écrit :Bon j'écoute la voix de la raison et je vais me refaire le moteur tranquillou.
Fais chier car j'ai vraiment pas de place pour travailler.
Je viens avec la remorque et je te débarrasse de 2,3 bricoles
le zx12 par exemple , ça te feras de la place
Tu vas repartir avec le moteur et me le remettre en état ouiiiii!!!
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Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
jdy a écrit :On verras ça dimanche
Mehdi, on attaque avant ou après l'apéro :euh: ???
En tout cas Mehdi a bien de la chance de te rencontrer tu es de bon conseil :yes:
C'est marrant quand je parle de la CR , je dis la CR de JDY ? en fait c'est une partie de ta machine ;)
Au plaisir de ce voir un jour :yes:
Modifié en dernier par TOM Z1981 le 22 mars 2015, 09:14, modifié 1 fois.
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
ben j'espère bien te voir un jour
elle marche bien au faite
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Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
jdy a écrit :ben j'espère bien te voir un jour ;)
elle marche bien au faite ???
Elle est dans sa boite car je ne voudrai pas la mettre en essence sans utilisé.
Et pour son utilisation j'ai espoir avant l'été. 8)
Je n'ai rien pu prevoir pour mes vacances , si je passe par chez toi je demanderai qu'ont s’arrête
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Pas de soucis
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Bon le moteur est tombé
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Ainsi qu'une bouteille de rouge,un bouteille de blanc,qqs apéros et digeos....
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Ainsi qu'une bouteille de rouge,un bouteille de blanc,qqs apéros et digeos....
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
mais le moulbif est tombé, c'est le principal nan
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
jdy a écrit :mais le moulbif est tombé, c'est le principal nan
Tu m'as lâchement abandonné devant un pov'v bouteille de Get27,c'est lamentable je lui casse la gueule tout seul!!!
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
pochtron
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Jamais content!!
Tu donnes de ta personne pour l'aider à faire de la place dans sa cave et pour tomber son moteur et il n'est pas content... AH bravo...
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Rien ,qu'chie, nada...
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Bon voilà ou j'en suis
[img width=800 height=597]http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/24/150324030041474499.jpg[/img]
Par contre impossible d'enlever ce satané axe de bras oscillant
Commande passé chez Z1 du kit réfection carbu,câble d'embrayage,joint de Carter inf,etc....
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Par contre impossible d'enlever ce satané axe de bras oscillant
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Mets du bon dégrippant et laisse agir une nuit
ensuite chasse le à la massette
bonne chance
ju
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Ok Chef c'est ce que je comptais faire.
Contact est pris avec une boîte de thermolaquage pour la cadre,bras oscillant,roues,tés,fourreaux de fourche,tendeurs de roue arrière et tés de fourche.J'attends son devis.
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
J'ai été chercher ce matin aussi ma visserie btr inox pour les carbus.vu le prix dérisoire que le mec m'a fait je vais en foutre partout
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Premier devis reçu: 560€
Dire qu'un mec à côté de chez moi me faisait ça pour 60€
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Ya les tarifs Meuse/Creuse et le reste du monde...
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Autour de paris un cadre ,b.o et les bricoles avec ,on trouve à 150 euros.
Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.
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Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
vroumz6 a écrit :Autour de paris un cadre ,b.o et les bricoles avec ,on trouve à 150 euros.
Thremolaqués??
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