Restauration KZ1000 J en GG
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- jdy
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
sur que t'as du taf
combien font les gicleurs principaux
je vais aller voir ça de près
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- lespaul
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Tu viens samedi? Midi soir?
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- jdy
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Je t'avais posé la question mais tu m'as pas répondu
MP
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- Frank
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- lespaul
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Merci Frank.
Bon j'ai un peu avancé ce dimanche,elle est pratiquement démontée sauf moteur encore dans le cadre et Sue ses roues.
Plusieurs pieces sont déjà parties chez le peintre,je la modifie avec un avant complet de 1100 zrx ainsi que le bras oscillant,amortos,roues ,plaines de sélection et frein,etc...
Bon j'ai un peu avancé ce dimanche,elle est pratiquement démontée sauf moteur encore dans le cadre et Sue ses roues.
Plusieurs pieces sont déjà parties chez le peintre,je la modifie avec un avant complet de 1100 zrx ainsi que le bras oscillant,amortos,roues ,plaines de sélection et frein,etc...
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- alfkawa
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Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
lespaul a écrit :Merci Frank.
Bon j'ai un peu avancé ce dimanche,elle est pratiquement démontée sauf moteur encore dans le cadre et Sue ses roues.
Plusieurs pieces sont déjà parties chez le peintre,je la modifie avec un avant complet de 1100 zrx ainsi que le bras oscillant,amortos,roues ,plaines de sélection et frein,etc...
tu pourras pas rouler en vma avec nous si tu conserves pas les pièces d'époque dessus !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
pour rouler en classic, il faut des roues 18 pouces, des pinces de frein en 2 voire 4 pistons et une fourche en 41mm voire 42mm selon les règlements
Ju
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- lespaul
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Merci Ju pour les qqs précisions mais je ne compte pas rouler en classic avec.
C.est juste pour moi,
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
lopette
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Arfffff ca aurait été avec plaisir mais deja je vous mets une pilule sur route alors si c'est pour vous mettre encore une autre sur piste,c'est pas la peine
Non je reste sur ma première idée,ce sera montage zrx,je garde les pieces d'origine au cas ou.
Non je reste sur ma première idée,ce sera montage zrx,je garde les pieces d'origine au cas ou.
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
C'que c'est bon de rire un grand coup !!
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- lespaul
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Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
avant ou après avoir pleurer?? ⛄️alfkawa a écrit :C'que c'est bon de rire un grand coup !!
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Bon ce matin je finis le démontage,enfin plutôt ce que je peux.
Comme la nuit porte conseil,je vais la laisser d'origine.
[img width=800 height=597]http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/17/150317113906788709.jpg[/img]
La ligne qui est pas trop pourrie
[img width=800 height=597]http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/17/150317114335679117.jpg[/img]
[img width=800 height=597]http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/17/150317114346630755.jpg[/img]
Comme la nuit porte conseil,je vais la laisser d'origine.
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La ligne qui est pas trop pourrie
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Le GB AVANT,bizarre il n'y a que les fixation sur l'arrière.Il a morflé le bougre
[img width=800 height=597]http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/17/150317115122647098.jpg[/img]
Le silencieux Lazer,aucune idée du modèle.
[img width=800 height=597]http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/17/150317115143950186.jpg[/img]
Et voilà ou j'en suis,Jdy si tu me lis tu pourras me donner un coup de main pour sortir le moteur? Merci yes
[img width=800 height=597]http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/17/150317115122647098.jpg[/img]
Le silencieux Lazer,aucune idée du modèle.
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Et voilà ou j'en suis,Jdy si tu me lis tu pourras me donner un coup de main pour sortir le moteur? Merci yes
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- lespaul
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
attention, démonte pas tout d'un coup, après tu en as partout et parfois avec le temps tu galères pour remonter
sauf si tu veux tout reprendre et commencer par la peinture du cadre
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- jdy
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Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
lespaul a écrit :
Et voilà ou j'en suis,Jdy si tu me lis tu pourras me donner un coup de main pour sortir le moteur? Merci yes
petit bras
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- lespaul
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Oui je fais tout dans la foulée,j'attends toujours des infos de l'ancien proprio pour la peinture de mon cadre en époxy noir et pour mes roues,bras oscillant et qqs pieces couleur or.
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- lespaul
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Re : Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
jdy a écrit :lespaul a écrit :
Et voilà ou j'en suis,Jdy si tu me lis tu pourras me donner un coup de main pour sortir le moteur? Merci yes
petit bras
Tu le sors tout seul? C'est pas possible
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- pollux
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Tu couches la moto, tu dévisse les supports, tu lèves le cadre et hop tu as un moteur sur un pneu
Allez au boulot^^
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Rien ,qu'chie, nada...
- jdy
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Re : Re : Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
lespaul a écrit :jdy a écrit :lespaul a écrit :
Et voilà ou j'en suis,Jdy si tu me lis tu pourras me donner un coup de main pour sortir le moteur? Merci yes
petit bras ;D
Tu le sors tout seul? C'est pas possible :lol:
si :lol:
pollux a écrit :Tu couches la moto, tu dévisse les supports, tu lèves le cadre et hop tu as un moteur sur un pneu
Allez au boulot^^
Voilà :lol:
Mais attend moi, c'est chiant quand même ;) sont lourd ces bestiau
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- phiphi
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Pour la fixation du garde-boue, il n'y a pas une vis au-dessus, avec le pontet?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- lespaul
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Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
phiphi a écrit :Pour la fixation du garde-boue, il n'y a pas une vis au-dessus, avec le pontet?
Oui effectivement mais absente lors du démontage.elle doit se fixer sur le telefix,il y a un trou aussi
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
La rampe est partie faire un tour dans bac a ultasons a Rennes chez un mec super cool qui fait Ca pour pratiquement rien.
Si qqun veut son numéro par Mp,pas de souci.
Il a un beau Cx turbo H onda dans le garage.Et dimanche le moteur est par terre,j'attends mon ami Jdy.
Le carter inférieur est tombé aussi et c'est pas beau du tout et l'huile pue l'essence'.
Si qqun veut son numéro par Mp,pas de souci.
Il a un beau Cx turbo H onda dans le garage.Et dimanche le moteur est par terre,j'attends mon ami Jdy.
Le carter inférieur est tombé aussi et c'est pas beau du tout et l'huile pue l'essence'.
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
LOPETTE !!!
je l'ai fait hier....tout seul !
[img width=800 height=452]http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/20/150320080611908966.jpg[/img]
[img width=339 height=600]http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/20/15032008064162318.jpg[/img]
[img width=800 height=452]http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/20/150320080703633379.jpg[/img]
bon j'en ai chié mais faut pas le dire
je l'ai fait hier....tout seul !
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bon j'en ai chié mais faut pas le dire
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- lespaul
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Pourquoi t'as pas tout couché sur le côté,au lieu de porter les 100 kg du moteur?t'avais juste le cadre manipuler
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Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
lespaul a écrit :Pourquoi t'as pas tout couché sur le côté,au lieu de porter les 100 kg du moteur?t'avais juste le cadre manipuler
ouais ça c'est la théorie...
mais ya toujours un truc qui gêne, et avec le tout couché tu vois pas où ça coince...
j'ai du virer les goujons d'échappement du haut sinon ça passait pas...enfin je me suis bien fait ièch quand même
même si je pense pas que ça pèse 100kg, je n'aurais pas réussi à le porter...
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- alfkawa
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Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
lespaul a écrit :La rampe est partie faire un tour dans bac a ultasons a Rennes chez un mec super cool qui fait Ca pour pratiquement rien.
Si qqun veut son numéro par Mp,pas de souci.
Il a un beau Cx turbo H onda dans le garage.Et dimanche le moteur est par terre,j'attends mon ami Jdy.
Le carter inférieur est tombé aussi et c'est pas beau du tout et l'huile pue l'essence'.
il passe la rampe entière dans un gros bac ou il démonte entièrement les 4 corps et les jonctions entre chaque carbu ?
c'est toi qui réassemble ensuite ? pense à tous les toriques entre carbus en plus des kits réfection
et pense à bien la stocker puisque tu vas pas pouvoir la tester de suite !
> moi j'aurais attaqué le moteur en 1er, c'est toi qui t'y colle ?
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- lespaul
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Non il m'a dit de pas les dessembler,son bac fait 43L.
Pour le moteur je viens de finir de nettoyer le carter,je remonte.Pour l'instant je n'ouvre pas le moteur avant de l'avoir remis dans le cadre repeint et faisceau remonté.Je ferais un essai quand tout sera en place.Et si Ca merde je toucherai au moteur en le laissant dans le cadre.
Une bonne adresse pour le kit de réfection de carbu?
Pour le moteur je viens de finir de nettoyer le carter,je remonte.Pour l'instant je n'ouvre pas le moteur avant de l'avoir remis dans le cadre repeint et faisceau remonté.Je ferais un essai quand tout sera en place.Et si Ca merde je toucherai au moteur en le laissant dans le cadre.
Une bonne adresse pour le kit de réfection de carbu?
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