Remise en route de mon gpx600r warbird
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Remise en route de mon gpx600r warbird
Bonjour tt le monde, ça y est je me suis attaqué à mon gpx. Batterie neuve pour commencer et nettoyage réservoir d'essence et robinet. J'étais assez étonner car pour une l'échine qui n'avais pas tourné depuis quelque années , tout était relativement très propre et quasiment pas de dépôts. J'ai vidanger les cuve des carbu à l'aide des petites vis en dessus et après plusieurs essais elle a démarré nickel mais qu'elle fumée !!! Petit bruit de cliquetis à froid mais après ça disparaît.
Et au finale le carbu 1 qui pisse, mais bon il faut que je vois d'où ça vient.
Prochaine étape vidange et filtre à huile.
Et au finale le carbu 1 qui pisse, mais bon il faut que je vois d'où ça vient.
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- plf28
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
Je voudrais vidangé mon ldr mais je me suis rendu compte que mon vase d'expension était à gauche sous la tête de fourche. Suis je obliger de démonter la tête de fourche ou il y a t il une autre façon de faire???
Je n'ai pas la rmt et en anglais en plus c'est mort d'avance.
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird

sans trop démonter .
Photos ( 750) demain si tu veux...
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
Ok merci. En faite j'ai un bouchon sur le radiateur à droite sous la tête de fourche et à gauche j'ai un réservoir en plastique noir avec un bouchon. J'en ai déduit que c'était le vase d'expension mais c'est vraiment pas pratique de faire tomber la tête de fourche et les carénages pour faire le niveau , c'est pour ça que j'ai un doute.
- plf28
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
C'est un circuit du type froid.
Ton remplissage s’effectue par le bouchon du radiateur
Quand tu auras vidé ton circuit, tu verras que ton vase ne se sera pas vidé
Ton remplissage s’effectue par le bouchon du radiateur

Quand tu auras vidé ton circuit, tu verras que ton vase ne se sera pas vidé

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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
Donc conclusion je dois enlever la tête de fourche pour faire le remplissage.
Merci du tuyau
Merci du tuyau
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
Sinon je me suis pencher sur mon problème de fuite au carbu. Ça a bien l'air d'être le joint de cuve et comme c'est sur un carbu en bout de rampe je me demandais si je pouvais le changer sans avoir besoin de faire tomber la rampe. Qu'en pensez vous?
- plf28
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- mantachr
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
et au remontage ,bonjour la galère avec les manchons de boite a air






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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
Il y a t il une technique particulière pour démonter la rampe?
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
Ça y est, rampe démonter! Ouffff. Je l'ai pas encore ouverte mais je suis déjà en train de me demander comment je vais la remonter.
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
J'ai remise ma rampe dans un sac plastique pour qu'elle soit "hors poussière" le tps que je reçoive mes joints de cuves, mais je me demandais si les membranes des boisseaux risquai ou non de sécher d'ici une semaine 

- alfkawa
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
Les membranes de tes boisseaux ne risquent pas plus de sécher dans ton sac que rampe montée sur la moto...
Maintenant que c'est déposé, prévois un nettoyage en règle
Sois ordonné et organisé !
Et prévois de tremper tes manchons dans l'acetone pour un remontage plus aisé
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
Ok merci. Pour l'acétone je les fais tremper combien de tps?
Sinon quand j'ai démonté la rampe, les pipes d'admition côté cylindres ont un peu bouger, alors je les ai démonter pour regarder leur états. Elles sont propre, pas craqueler et encore bien souple, et je me demandai si il falai mètre de la pâte pour le remontage de celle ci?
Sinon quand j'ai démonté la rampe, les pipes d'admition côté cylindres ont un peu bouger, alors je les ai démonter pour regarder leur états. Elles sont propre, pas craqueler et encore bien souple, et je me demandai si il falai mètre de la pâte pour le remontage de celle ci?
- lespaul
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
T'as pas un joint torique sur tes pipes côté culasse?
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
Non pas de joint torique. En faite la ou la pipe vient se m'être côté cylindre il y a une gorge dans le bout d'aluminium et à l'intérieur de la pipe en cahoutchou il y a un pseudo joint torique ( boudin) qui est dans la masse du cahoutchou.
Lors du remontage de celle ci esque je doit m'être du joint pate ou les huilée légèrement. Simple question car j'en n'ai jamais monté ?
Lors du remontage de celle ci esque je doit m'être du joint pate ou les huilée légèrement. Simple question car j'en n'ai jamais monté ?
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
Petite parenthèse aux pipes d'admission.
J'ai remarqué un truc bizzard sur l'une mes durite d'essence.
Je voulais savoir si il était normale que ma durite de dépression (je croit) parte du robinet d'essence, aille en direction de la selle, fasse une boucle pour revenir sur l'un des carbu.
En resume, esque c'est normal que cette durite fasse 50 cms de Long alors que, entre la sortie du robinet et l'entrée du carbu il n'y est que 20 cms???
J'ai remarqué un truc bizzard sur l'une mes durite d'essence.
Je voulais savoir si il était normale que ma durite de dépression (je croit) parte du robinet d'essence, aille en direction de la selle, fasse une boucle pour revenir sur l'un des carbu.
En resume, esque c'est normal que cette durite fasse 50 cms de Long alors que, entre la sortie du robinet et l'entrée du carbu il n'y est que 20 cms???
- lespaul
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
Tu t'en fout,l'avantage c'est que tu as plus de facilité a bouger ton reservoir.
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- lespaul
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
Si tu dois le bouger évidemment
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
C'est sur. Je me demandai juste si je pouvais la raccourcir un peu ou si cette longueur était calculer.
- alfkawa
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
tu peux la raccourcir sans souci
plus elle est longue plus t'as de risque de la coincer aussi
mais c'est vrai que pour bouger le résé c'est plus facile
après, si ta durit d'alim en benzine fait que 15cm, ça sert à rien
plus elle est longue plus t'as de risque de la coincer aussi
mais c'est vrai que pour bouger le résé c'est plus facile
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Re : Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
Mat39 a écrit :C'est sur. Je me demandai juste si je pouvais la raccourcir un peu ou si cette longueur était calculer.
Je sais qu'à l'époque ils ont fait venir des mecs au Japon de l'équipe R&D kawasaki USA pour calculer la longueur exact du tuyau
Mais non je deconne,si Ca t'emmerde tu coupes

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Re : Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
alfkawa a écrit :plus elle est longue plus t'as de risque de la coincer aussi
Du vécu?





- alfkawa
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Re : Re : Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
laurent59 a écrit :alfkawa a écrit :plus elle est longue plus t'as de risque de la coincer aussi
Du vécu?![]()
![]()
![]()
![]()
Oui oui tout à fait !
J'avais une longue queue à l'époque...
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
Ça y est j'ai remonte ma rampe, ça a pas été facile mais avec un peu de patience ça a été.
J'ai donc changé mes joints de cuves, les pointaux et les espèces de grandes vis qui sont à l'extérieur des carbu juste à l'entrée des cylindres, je crois que ce sont les vis de ralentis mais pas sur.
Elle a redémarré avec un peu de mal et après nickel.
J'ai donc changé mes joints de cuves, les pointaux et les espèces de grandes vis qui sont à l'extérieur des carbu juste à l'entrée des cylindres, je crois que ce sont les vis de ralentis mais pas sur.
Elle a redémarré avec un peu de mal et après nickel.
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
J'ai donc été faire un petit tour pour essayer car quand je l'ai acheter elle ne tournai pas donc je ne l'avait jamais essayer.
J'ai trouver ça très sympa, une position assez sportive , seul truc qui m'a interpeler c'est la souplesse de la direction, mais comme je n'ai jamais eu de sportive je ne sais pas si c'est normal ou non. Pourtant il n'y a pas l'air d'il y avoir de jeux dans la colonne.
J'ai trouver ça très sympa, une position assez sportive , seul truc qui m'a interpeler c'est la souplesse de la direction, mais comme je n'ai jamais eu de sportive je ne sais pas si c'est normal ou non. Pourtant il n'y a pas l'air d'il y avoir de jeux dans la colonne.
- lespaul
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
C'est peut être l'effet de la roue de 16' à l'avant
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Re : Remise en route de mon gpx600r warbird
J'ai eu un 750 vfr rc24 il y'a quelques années et si mes souvenir sont bons c'était aussi une jante de 16 à l'avant mais je n'est pas souvenir qu'elle était aussi souple.
- Papa Chef
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