stinger h2 : qlqs questions !
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stinger h2 : qlqs questions !
salut a tous ,
comment determiner l'origine de mon stinger , elle est noire et anthracite , mod pour l'allemagne ?
n° chassis zx750h26136
si je pose la question , c pour le bridage , j'ai changé le collecteur d'echap , remis un d'origine mais qui est d'un plus gros diametre ( je suppose que mon z etait bridé via le collecteur, donc pô une pour le marché belge), couplé le tout avec une buse yoch carbonne racing de zx750r de 97 (bruit dement) .
sur le compteur , la vitesse max est de 180 , je pensais en miles , bin non , c en km/h , c encore une fois pô sur les mod delivrés en belgique !
hier , lors de mes 1er essais , elle tourne bien , pô de bruit bizarre , verifié la montée en t° et declenchement ventilo tout est ok , me decide de faire un ou deux tours du quartier c tout bon , a partir de 6000 tr/min , ça vit , except q'un reglage carbus s'impose , suis obligé de laisser le choc a demi ouvert pour ql ne ratatouille pô , j'en deduit que la carburation est trop pauvre , qls gigleurs mettre ? ou possibilité de rattraper ça sur les reglages de base ?
merci d'avance
comment determiner l'origine de mon stinger , elle est noire et anthracite , mod pour l'allemagne ?
n° chassis zx750h26136
si je pose la question , c pour le bridage , j'ai changé le collecteur d'echap , remis un d'origine mais qui est d'un plus gros diametre ( je suppose que mon z etait bridé via le collecteur, donc pô une pour le marché belge), couplé le tout avec une buse yoch carbonne racing de zx750r de 97 (bruit dement) .
sur le compteur , la vitesse max est de 180 , je pensais en miles , bin non , c en km/h , c encore une fois pô sur les mod delivrés en belgique !
hier , lors de mes 1er essais , elle tourne bien , pô de bruit bizarre , verifié la montée en t° et declenchement ventilo tout est ok , me decide de faire un ou deux tours du quartier c tout bon , a partir de 6000 tr/min , ça vit , except q'un reglage carbus s'impose , suis obligé de laisser le choc a demi ouvert pour ql ne ratatouille pô , j'en deduit que la carburation est trop pauvre , qls gigleurs mettre ? ou possibilité de rattraper ça sur les reglages de base ?
merci d'avance
gazzzzz et q'sa frotte !!!
- jimstinger
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Re : stinger h2 : qlqs questions !
rien bité gonz!!
tu as une photo de ton piège???
tu as une photo de ton piège???
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : stinger h2 : qlqs questions !
du carenage et du collecteur ? je fais ça .......
l'ancien collecteur , je l'ai basardé il etait out , piké en profondeur
l'ancien collecteur , je l'ai basardé il etait out , piké en profondeur
gazzzzz et q'sa frotte !!!
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Re : Re : stinger h2 : qlqs questions !
Sylvain a écrit :changer de pot sans changer la carburation, c'est pas logique
vi , tout a fais d'accord , mais voulé juste faire un ch'tit tour pour avoir une pt idée
gazzzzz et q'sa frotte !!!
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Re : stinger h2 : qlqs questions !
faudrait mettre du gicleur adapté et un filtre KN
mais là les spécialiste du fofo t'aiderons mieux que moi
c'est chelou ton histoire de compteur à 180km/h
mais là les spécialiste du fofo t'aiderons mieux que moi
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Re : stinger h2 : qlqs questions !
le compteur , se sera pour samedi , il est encore chez le gars a qui j'ai acheté la becanne.
pour info , quand je l'ai achetée , elle etait en pieces , et dans un etat desastreux , une epave lol
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Re : stinger h2 : qlqs questions !
bin voila , apres discution avec divers pots , je pense bien commander un kit dino jet ( trouvé sur le net a 159 roro si vous avez un filon , c le bienvenu lol ) , ça m'evitera de commander une chiée de gigleurs et de faire des essais et encore des essais ...
que pensez vous du dino sur la h2 ? , ql sont les perf ? , j'ai eu eko d'un gain de 8% vrai ou faux ?
votre avis ...... arrffff , j'me prend la tête
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votre avis ...... arrffff , j'me prend la tête
gazzzzz et q'sa frotte !!!
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- Dieu des Motards
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Re : stinger h2 : qlqs questions !
c est de la merde ne mets surtout pas ca!
bonjour les reglages et en altitude ca marche plus.10 chevaux de plus ca parait beaucoup
bonjour les reglages et en altitude ca marche plus.10 chevaux de plus ca parait beaucoup
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- Empereur des Motards
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Re : stinger h2 : qlqs questions !
Déjà commence par un netttoyage complet et contrôle de tous les cables d'allumage bougie et consort, ensuite jete un coup d'oeil dans ton reservoir aussi voir dans quel état il est, après tu y fait les reglage aproprié
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!