1100 zzr mdle 94
Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5429
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
1100 zzr mdle 94
quelqu'un peu me dire les principaux défauts de ce modèle
pitaite une idée derrière la tete
en faite les fragilités, les trucs a fuir
pitaite une idée derrière la tete
en faite les fragilités, les trucs a fuir
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7848
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : 1100 zzr mdle 94
Comme sur tout ses moteurs,la 3ème bielle fragile.sinon très peu de défaut sur ce modèle
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- dom
- Empereur des Motards
- Messages : 3341
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 20:34
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12923
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
-
- Apprenti
- Messages : 19
- Enregistré le : 01 févr. 2011, 05:22
Re : 1100 zzr mdle 94
Sur les modèles 93/98 bridge aux aac(80%) et Aux pistons.
Pas de soucis particuliers si le niveau de (bonne) huile à été respecté et pas de wheeling et connerie du genre sinon c'est la boîte qui ramasse....
Pas de soucis particuliers si le niveau de (bonne) huile à été respecté et pas de wheeling et connerie du genre sinon c'est la boîte qui ramasse....
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5429
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : 1100 zzr mdle 94
j'me tate encore entre un mdle 94/95 ou carrément un mdle 98/2000
je pense qu'entre ces deux machine il ne doit pas avoir énormément de différences
je pense qu'entre ces deux machine il ne doit pas avoir énormément de différences
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : 1100 zzr mdle 94
bonne machine par contre c'est une enclume à manoeuvrer
et moteur moins expressif que sur zrx, trop linéaire
si en plus t'as mal au dos, pas sur que ça soit la machine qu'il te faut !

si en plus t'as mal au dos, pas sur que ça soit la machine qu'il te faut !

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !


Carpe diem et mort aux cons !
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12923
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Re : 1100 zzr mdle 94
gordinimo a écrit :Sur les modèles 93/98 bridge aux aac(80%) et Aux pistons.
Pas de soucis particuliers si le niveau de (bonne) huile à été respecté et pas de wheeling et connerie du genre sinon c'est la boîte qui ramasse....
Y a pas que ça... tu en oublis...
-
- Apprenti
- Messages : 19
- Enregistré le : 01 févr. 2011, 05:22
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12923
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : 1100 zzr mdle 94
Comme déjà évoqué à mainte reprises 
AAC
Pot
Jts embase
Piston
Réglages carbu et crois même me souvenir de boîtier différent

AAC
Pot
Jts embase
Piston
Réglages carbu et crois même me souvenir de boîtier différent

- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5429
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
-
- Apprenti
- Messages : 19
- Enregistré le : 01 févr. 2011, 05:22
Re : 1100 zzr mdle 94
Content pour toi le 2000 à un joli coloris et ya juste les chapeaux à changer du coup!
@plf28: seuls les 11 de 90 à 92 étaient bridés aux sorties collecteur.
@plf28: seuls les 11 de 90 à 92 étaient bridés aux sorties collecteur.
-
- Maître Motard
- Messages : 573
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53
Re : Re : 1100 zzr mdle 94
plf28 a écrit :Comme déjà évoqué à mainte reprises
AAC
Pot
Jts embase
Piston
Réglages carbu et crois même me souvenir de boîtier différent
pour le 96, pas de bridage au pot, ni au joint d embase et non plus a l allumage.
a+ ss2r
- Phil
- Jeune Permis
- Messages : 31
- Enregistré le : 21 mai 2014, 20:35
Re : 1100 zzr mdle 94
J'ai une petite expérience de ces modèles 2 ans sur modèle 92 et 8 ans sur le modèle 96. Maintenant zzr 1400 !
Super bécane cette 1100. Moteur coupleux, très agrable en duo. Aucune panne mécanique. J'ai juste changé le circuit de frein avant remplacé par des durites aviation.
Le modèle 92 était plus lourd (restons rérieux ce sont des bécanes très lourde à manipuler) mais la sensation de lourdeur était plus importante sur ce modéle. L'impression de puissance moteur était plus importante également. Le moteur du modéle 96 avait l'air moins plein (bien que plus puissant). Oups J'ai oublié de vous dire ... chez nous tout est full power (BE). Une seule chose était certaine au delà de 7000 tours Pffff... ce ne sont plus les bécanes "poussives" que l'on croit et en de bonnes mains ... les hyper sport ont du soucis à se faire. 280 en duo est le max mais comme je roule toujours en duo
Une bécane super complète .. je me suis tiré des bourres avec potes en R1, VTR, camion poussif etc... sans avoir de problème pour suivre et je suis parti avec mon épouse en vacances (France, Italie, Suisse etc...) chargé comme une mule. Ma dernière est encore dans le garage !!! Une valeur sure !
Super bécane cette 1100. Moteur coupleux, très agrable en duo. Aucune panne mécanique. J'ai juste changé le circuit de frein avant remplacé par des durites aviation.
Le modèle 92 était plus lourd (restons rérieux ce sont des bécanes très lourde à manipuler) mais la sensation de lourdeur était plus importante sur ce modéle. L'impression de puissance moteur était plus importante également. Le moteur du modéle 96 avait l'air moins plein (bien que plus puissant). Oups J'ai oublié de vous dire ... chez nous tout est full power (BE). Une seule chose était certaine au delà de 7000 tours Pffff... ce ne sont plus les bécanes "poussives" que l'on croit et en de bonnes mains ... les hyper sport ont du soucis à se faire. 280 en duo est le max mais comme je roule toujours en duo

Une bécane super complète .. je me suis tiré des bourres avec potes en R1, VTR, camion poussif etc... sans avoir de problème pour suivre et je suis parti avec mon épouse en vacances (France, Italie, Suisse etc...) chargé comme une mule. Ma dernière est encore dans le garage !!! Une valeur sure !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5429
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : 1100 zzr mdle 94
elle doit arriver en fin de semaine
noire et grise
pour les accessoires
bulle noire
selle confort
tapis reservoir et bagster
top case 58 l
ligne complète 4 en 2 avec devil carbone
durit avia
noire et grise
pour les accessoires
bulle noire
selle confort
tapis reservoir et bagster
top case 58 l
ligne complète 4 en 2 avec devil carbone
durit avia