Frank a écrit :question rigidité ?
d'origine pas de berceau inférieur et cela le fait bien
une vidéo d'un modèle avec un moteur de 1200 zrx ( il faut bien observé , mais pas de berceau inférieur)
http://www.youtube.com/watch?v=J_1VclifFM4
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Frank a écrit :question rigidité ?
zzr37 a écrit :
une vidéo d'un modèle avec un moteur de 1200 zrx ( il faut bien observé , mais pas de berceau inférieur)
http://www.youtube.com/watch?v=J_1VclifFM4
fzalfa a écrit :pour le moteur de ZZR il te faudra modifier le réservoir, pour laisser passer la rampe de carbus.....
Laurent
pollux a écrit :Tu vas faire comment? Une sorte de H pour tenir le tout?
En tout cas met plein de tof s'il te plais, car c'est le genre de truc que je veux faire depuis très longtemps, une janine avec un moteur de ZZR
En tout cas ça avance pas mal
plf28 a écrit :Good job
Pas trop galère pour fixer l'échappement ?
fzalfa a écrit :salut
tu ne craint pas de perte de rigidité par rapport à un moteur de 900 ou de rx ?
Laurent
fzalfa a écrit :j'ai un doute.....
l'essemble que tu ajoute reste bcp plus elastique que le bloc moteur seul.
d'ailleur je pense que c'est le pourquoi des downtube vendu par les japonais.
comme le dit plf, tu (on) sera vite fixé !
si c'est probant, j'y colle un moulbif de 11 ZZR à ma brele !!
Laurent
fzalfa a écrit :j'ai un doute.....
l'essemble que tu ajoute reste bcp plus elastique que le bloc moteur seul.
d'ailleur je pense que c'est le pourquoi des downtube vendu par les japonais.
comme le dit plf, tu (on) sera vite fixé !
si c'est probant, j'y colle un moulbif de 11 ZZR à ma brele !!
Laurent
fzalfa a écrit :j'attend tes impressions !!
Laurent
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