j'aimerai remplacer les tuyaux d'huile du radiateur par de la souple ?
comment faire ?
il y a des montage possible, dans le genre je coupe les embouts et je les enfile dans une durite et je serre avec un collier
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Laurent
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road eagle a écrit :Pour info si ça peut aider
Sur la Katoche en fonctionnement normal c'est 80°c en mode normal, en sollicitant fortement ça monte à 100°c, KTM place la zone rouge à 120°c.
Le "thermomètre" est placé au point le plus chaud.
lespaul a écrit :road eagle a écrit :Pour info si ça peut aider
Sur la Katoche en fonctionnement normal c'est 80°c en mode normal, en sollicitant fortement ça monte à 100°c, KTM place la zone rouge à 120°c.
Le "thermomètre" est placé au point le plus chaud.
Oui mais pour la T°d'eau!!
plf28 a écrit :Je savais pas que KTM mettaient des radia d'huile sur leurs supermot
Road, à mon avis, tu as lu trop vite
road eagle a écrit :Il n'y a pas de radiateur d'huile, le cadre sert de radiateur d'huile (pas de carter sec)
Il y a des durites pour faire transiter l'huile dans le circuit de graissage.
pollux a écrit :road eagle a écrit :Il n'y a pas de radiateur d'huile, le cadre sert de radiateur d'huile (pas de carter sec)
Il y a des durites pour faire transiter l'huile dans le circuit de graissage.
Ça veut dire qu'il faut purger le cadre de temps en temps?? Ça fait bizarre de dire ça
road eagle a écrit :plf28 a écrit :Je savais pas que KTM mettaient des radia d'huile sur leurs supermot
Road, à mon avis, tu as lu trop vite
Il n'y a pas de radiateur d'huile, le cadre sert de radiateur d'huile (pas de carter sec)
Il y a des durites pour faire transiter l'huile dans le circuit de graissage.
Je donnais juste les valeurs de T° à titre indicatif.
ss2r a écrit :road eagle a écrit :plf28 a écrit :Je savais pas que KTM mettaient des radia d'huile sur leurs supermot
Road, à mon avis, tu as lu trop vite
Il n'y a pas de radiateur d'huile, le cadre sert de radiateur d'huile (pas de carter sec)
Il y a des durites pour faire transiter l'huile dans le circuit de graissage.
Je donnais juste les valeurs de T° à titre indicatif.
en general les motos qui utilisent le cadre comme radiateur d huile(ou reservoir) sont a graissage par carter sec. je ne connais pas d autres systemes, peus tu s il te plait m en dire plus sur le le systeme de lubrification de ta ktm.
merci
a+ ss2r
road eagle a écrit :Je veux bien admettre que je me trompe.
Il faudra juste que je mentionne à KTM que son logiciel de réparation est faut, en effet il indique que le graissage se fait sous pression par carter humide avec deux pompes eaton, que le cadre n'est pas un carter d'huile, qu'il faut par conséquent prendre soin de le purger après vidange!
Il faudra aussi que je mentionne à mon concessionnaire de rectifier ses propos lorsqu'il me dit "attention lors de la vidange, ce n'est pas un carter sec comme sur certaines japonaises, pense à purger ton cadre sous peine de casser le moteur, il fait usage de radiateur, surtout pas de carter d'huile"
ss2r a écrit :il faudra aussi que tu dises a ktm de modifier leur fiches techniques sur leur site internet:
http://www.ktm.com/fr/naked-bike/690-du ... tails.html
tu as raison on trouve tout et n importe quoi sur le net.
a+ ss2r
pollux a écrit :ss2r a écrit :il faudra aussi que tu dises a ktm de modifier leur fiches techniques sur leur site internet:
http://www.ktm.com/fr/naked-bike/690-du ... tails.html
tu as raison on trouve tout et n importe quoi sur le net.
a+ ss2r
Là c'est pour un 690 de 2013 Road à un 640
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