travaux sur mon 1100 ZZR
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travaux sur mon 1100 ZZR
Comme convenu je commence les divers modif sur mon ZZR
remplacement du pignon de 2 ou de la boite
modif de la conduite pour une meilleure lubrification du cylindre 3
verif des cousinets de bielle
et remontage du moteur
pour l'instant le moteur est hors cadre et deja ouvert!! je post les photos des demain
par contre je suis preneur du code constructeur des pignons de boite ( en pieces d'origine) !!
remplacement du pignon de 2 ou de la boite
modif de la conduite pour une meilleure lubrification du cylindre 3
verif des cousinets de bielle
et remontage du moteur
pour l'instant le moteur est hors cadre et deja ouvert!! je post les photos des demain
par contre je suis preneur du code constructeur des pignons de boite ( en pieces d'origine) !!
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
voici comme promi les 1ere photos
le pire c'est qu'on voit rien sur les pignons de vitesse, tout parait normal
je vais voir si y a une grande différence de prix, je prefèrerai monter du neuf.
j'ai lancer un hameçon sur facebook, qui sait peu etre qu'un pilote peu avoir une reduc supplémentaire !!
le pire c'est qu'on voit rien sur les pignons de vitesse, tout parait normal
je vais voir si y a une grande différence de prix, je prefèrerai monter du neuf.
j'ai lancer un hameçon sur facebook, qui sait peu etre qu'un pilote peu avoir une reduc supplémentaire !!
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
pff c'est la mission pour incerer des images !
plus simple de faire un blog et de mettre le lien !!
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- bulgroz28
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
le plus simple pour les photos c'est d'avoir un répertoire ftp pour y stocker ses images logiquement y'en a un de fournis chez tous les fournisseurs d'accés au ternet sinon y'a la solution free
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
merci Pollux, je vais m'y consacrer un peu plus tard, pour l'instant j'ai une mauvaise nouvelle, PLUS de pignon de 2 en stock ou même en fabrication chez Kawa.
la ref 13260-1120 n'est même pas remplacée.
ça sera forcément de l'occaz !!!
la ref 13260-1120 n'est même pas remplacée.
ça sera forcément de l'occaz !!!
- pollux
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Re : Re : travaux sur mon 1100 ZZR
tofle a écrit :merci Pollux, je vais m'y consacrer un peu plus tard, pour l'instant j'ai une mauvaise nouvelle, PLUS de pignon de 2 en stock ou même en fabrication chez Kawa.
la ref 13260-1120 n'est même pas remplacée.
ça sera forcément de l'occaz !!!
Merde, dommage... Le pignon de 2, ça pue le weeling...
Rien ,qu'chie, nada...
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
le pignon
pas sure, j'ai tout déposé, nettoyé, testé, remonté dans le bas moteur pour pouvoir comprendre le fonctionnement de cette satané boite, et tout me parait normal.
dumoins point de vu de l'usure. Pas de traces d'usures, ni bleuté, pas de fissures, rien quoi, la seule chose c'est que la fourchette me semble un peu limite.
bref je continue ma recherche et ma réflexion.
pas sure, j'ai tout déposé, nettoyé, testé, remonté dans le bas moteur pour pouvoir comprendre le fonctionnement de cette satané boite, et tout me parait normal.
dumoins point de vu de l'usure. Pas de traces d'usures, ni bleuté, pas de fissures, rien quoi, la seule chose c'est que la fourchette me semble un peu limite.
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- kerylic
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
regarde bien les fouchettes de la boite et les crapaux de selection si le bout n'es pas arrondi
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
j'ai bien tous controlé, conclusion, le pignon est trop en retrait et bouge trop sur l'axe.
demain je vais chez kawa pour voir si ils ont des rondelles ; si oui je met une rondelle a l'arriere du pignon, et l'autre devant, dans le pire des cas, une legere rectification du flanc du pignon afin de recuperer le déport, pour pouvoir à nouveau fixer le circlips.
Au passage je vais vite faire usiner une nouvelle bague en laiton, un peu plus serrée afin de reduire le jeu sur l'axe secondaire..
demain je vais chez kawa pour voir si ils ont des rondelles ; si oui je met une rondelle a l'arriere du pignon, et l'autre devant, dans le pire des cas, une legere rectification du flanc du pignon afin de recuperer le déport, pour pouvoir à nouveau fixer le circlips.
Au passage je vais vite faire usiner une nouvelle bague en laiton, un peu plus serrée afin de reduire le jeu sur l'axe secondaire..
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
bon j'ai déposé dans la journée, le pignon chez un pote tourneur fraiseur et au passage récuperé 2autres rondelles chez Kawa.
J'ai pas commandé la bague qui se trouve à l'interieur de la roue dentée car à 20 euro c'est abusé.
je récupère le tout la semaine prochaine, en attendant des que j'ai 5 minutes je modifie la conduite d huile !!!
J'ai pas commandé la bague qui se trouve à l'interieur de la roue dentée car à 20 euro c'est abusé.
je récupère le tout la semaine prochaine, en attendant des que j'ai 5 minutes je modifie la conduite d huile !!!
- decdec
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
pas besoin de modifier le circuit de graissage
j'ai vendu la mienne à 65.000 et jamais de souci dessus, pourtant je tapais dedans
celle que j'ai en ce moment à 95.000 et ça bouge pas
pareil pour l'absolu de Dav' à 80.000
j'ai vendu la mienne à 65.000 et jamais de souci dessus, pourtant je tapais dedans
celle que j'ai en ce moment à 95.000 et ça bouge pas
pareil pour l'absolu de Dav' à 80.000
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
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- katana
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Re : Re : travaux sur mon 1100 ZZR
decdec a écrit :pas besoin de modifier le circuit de graissage
j'ai vendu la mienne à 65.000 et jamais de souci dessus, pourtant je tapais dedans
celle que j'ai en ce moment à 95.000 et ça bouge pas
pareil pour l'absolu de Dav' à 80.000
je suis d'accord
le plus important est la quantitée et la qualitée de l'huile !!!
mon zzr noir et bleu a 102 000 kms ...ou 104 000 ...je sait plus ...
nouveau forum pour toutes les kawasaki gt http://www.kawa-forever.com/Forum/index.php
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
en attendant le pignon de ma boite de vitesse, et comme je peux de toute façon pas remonter le moteur. je me demande si je ne devrai pas en profiter pour repeindre le cadre !!!
apres un bon nettoyage, il garde pas mal de traces du passé.
apres un bon nettoyage, il garde pas mal de traces du passé.
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
ok j'ai récupèré hier mon pignon de 2ème rectifié.
apres l'avoir assemblé sur le bas moteur, histoire de faire des essais, je peux dire, que tout fonctionne tres bien.
faudra voir maintenant en vraie moteur remonté, et tournant.
j'attend ma pochette complete de joint afin d'assembler le moteur, et ensuite, ma decision, est prise je repeins le cadre..
je mettrai tout ça en image sur un petit blog !!
apres l'avoir assemblé sur le bas moteur, histoire de faire des essais, je peux dire, que tout fonctionne tres bien.
faudra voir maintenant en vraie moteur remonté, et tournant.
j'attend ma pochette complete de joint afin d'assembler le moteur, et ensuite, ma decision, est prise je repeins le cadre..
je mettrai tout ça en image sur un petit blog !!
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
pff pochette de joints complète, pas dispo avant le 15 aout au minimum !!!
en attendant je m'attaque au cadre, tampis !
en attendant je m'attaque au cadre, tampis !
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Re : Re : travaux sur mon 1100 ZZR
tofle a écrit :pff pochette de joints complète, pas dispo avant le 15 aout au minimum !!!
en attendant je m'attaque au cadre, tampis !
Ah merde ben bonne continuation
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
mise en peinture du cadre
http://flic.kr/p/cKNRL3
http://flic.kr/p/cKNRfs
http://flic.kr/p/cKNSEG
http://flic.kr/p/cKNSdh
je suis assez fière, c'est tout jolie ça !!
http://flic.kr/p/cKNRL3
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je suis assez fière, c'est tout jolie ça !!
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
Départ pour les 8h d'Oschersleben en Allemagne, et ensuite direction la mer !!!
15 jours de relache, ....
Bonne vacances à tous
15 jours de relache, ....
Bonne vacances à tous
- ben
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
Départ à 14h en 6eme position sur la grille. Et 1er en superstock.. y a pire..
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
la suite de ma restauration,
le cadre est repeint, les pièces attachées sont elles aussi poncées, et repeinte dans leur couleur respective, mais pour l'instant je ne peux rien remonter car toujours pas de pochette de joints pour le moteur.
J'ai fait la modif de la boite de vitesse, ça a l'air de fonctionner, faudra voir par la suite en mettant les gaz.
La modif de la conduite d'huile est elle aussi terminée.
Je ne me sens pas d'attaque pour le remplacement des coussinets de bielle, à première vue tout semble ok. Je prend le risque, mais je pense, enfin j'espère que ces moulins tiennent plus que 80000 Kms
Voila la suite plus tard...
le cadre est repeint, les pièces attachées sont elles aussi poncées, et repeinte dans leur couleur respective, mais pour l'instant je ne peux rien remonter car toujours pas de pochette de joints pour le moteur.
J'ai fait la modif de la boite de vitesse, ça a l'air de fonctionner, faudra voir par la suite en mettant les gaz.
La modif de la conduite d'huile est elle aussi terminée.
Je ne me sens pas d'attaque pour le remplacement des coussinets de bielle, à première vue tout semble ok. Je prend le risque, mais je pense, enfin j'espère que ces moulins tiennent plus que 80000 Kms
Voila la suite plus tard...
- kerylic
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
pour tes coussinets, si tu veux savoir l'usure il faut faire un plasticage
petit filament teflon que tu viens placer entre le coussinets et vilo, tu serre au couple , redemontage et tu mesure l'écrasement de ton filament cela te donne une mesure et tu sais si tu es dans la tolérance via la rtm
mais suivant le nombre de kil, la couleur de tes pieds de bielle ( si coup de chaud, un peu marron ), si tu as recupéré de la limaille dans le fond du carter, ( comme des écailles de poisson couleur cuivré, multicouleur)
dans ce cas change, en plus vis et ecrou ne sont pas un luxe a faire en meme temps
petit filament teflon que tu viens placer entre le coussinets et vilo, tu serre au couple , redemontage et tu mesure l'écrasement de ton filament cela te donne une mesure et tu sais si tu es dans la tolérance via la rtm
mais suivant le nombre de kil, la couleur de tes pieds de bielle ( si coup de chaud, un peu marron ), si tu as recupéré de la limaille dans le fond du carter, ( comme des écailles de poisson couleur cuivré, multicouleur)
dans ce cas change, en plus vis et ecrou ne sont pas un luxe a faire en meme temps
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- Super Motard
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
pas de couleur marron, ni même de limaille dans le fond du carter, donc je reste sur ma position, à savoir, pas de remplacement de coussinets de quoi que se soit !
parfois vaut mieux rien faire, que de faire et de tout foirer !
parfois vaut mieux rien faire, que de faire et de tout foirer !
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- Super Motard
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
quelle pression d'air (ou d'azote ) faut il avoir dans la bonbonne de gaz sur l'amorto arrière ??
- phiphi
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Re : travaux sur mon 1100 ZZR
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"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire