laurentzx76 a écrit :au moin le chapeau que je t ai preter ta servie
Tu m'étonnes !!! merci encore
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laurentzx76 a écrit :au moin le chapeau que je t ai preter ta servie
gpz1000rx a écrit :Le côté sagouin, on dirait un coup de cutter sur le garde-boue. Il est quand même mieux qu'avant avec son côté cassé.
Denis75 a écrit :
tu utilise le réservoir pour alimenter les Carbus ?
si oui essaye avec une nourrice en bouchant la prise d'air du carbu N°2
alfkawa a écrit :faut être méthodique, une chose après l'autre...
l'allumage...plateau, entrefers, bobines, cablage, bougies, batterie, fusibles, coupe-contact, sécurité béquille et embrayage
la carbu...niveau flotteurs, membranes, circuit de ralenti non bouché, pointeaux non grippés, tuyau de dépression
le moteur ...compressions, jeu aux soupapes, calage distri, prise d'air, filtre à air...
tout est contrôlé ?
Denis75 a écrit :un truc comme ça des fois que:
Allumage:
Démonte tes 4 bougies
met le culot a la masse du moteur et push le starter tu dois avoir des étincelles (prends des gants pour eviter de prendre une chataigne) et cela pour les 4
Essence:
tant que tes bougie sont démontées met le starter a fond et fait tourner le démarreur longuement en n'hesitant pas a tourner les gaz en grand
si l'essence arrive bien ça dois se sentir dans les puits d'aiguille
Si les 2 points ci-dessus sont bons en principe ça dois craquer
mettre de l'essence dans les cylindres n'est pas a mon avis conseillé car elle va passer les segments le temps que tu remonte les bougies et se retrouver dans l'huile moteur ...
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