gpx 2.0
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
-
- Jeune Permis
- Messages : 49
- Enregistré le : 14 mars 2012, 22:22
gpx 2.0
Bonjour j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir ma carte grise bloqué en sous pref pour mon café" donc je me suis mis a la recherche d'un autre gpx avec papier en ordre
J'ai trouver un sur Rennes sur le coin .... donc 112 000Km pas mal de frais récent échappement inox collecteur et silencieux durite aviation plaquette .... j'ai un tas de facture de aux moins un centimètre le gars la depuis 1994 sachant que la trottinette est de 90 pour la modique somme de 250 E
Je charge dans la camion arrive chez moi la curiosité me pousse a voir si le moteur est casse et ce qu'il essai sans rien démonter un bruit dans le haut moteur l'affaire est faite
le lendemain en attendant que le cadre du café sèche je ma dit que je vais regarder le haut moteur démontage et la la bougie du cylindre 2 est hors de sont logement je la remet en place essai sous démarreur moins de bruit je regarde les autre bougie 1 et 4 ras bougie 3 il manque la bague d’étanchéité je remonte une autre bougie re essaie plus de bruit
Vue qu’elle n'a pas tourner depuis un an démontage rampe nettoyage ( il faudrait que je trouve ne rampe au passage ) et la elle redémarre comme en 40 plus de bruit rien donc une moto qui tourne cooll donc miantenent 2 gpx un origine et un café
J'ai trouver un sur Rennes sur le coin .... donc 112 000Km pas mal de frais récent échappement inox collecteur et silencieux durite aviation plaquette .... j'ai un tas de facture de aux moins un centimètre le gars la depuis 1994 sachant que la trottinette est de 90 pour la modique somme de 250 E
Je charge dans la camion arrive chez moi la curiosité me pousse a voir si le moteur est casse et ce qu'il essai sans rien démonter un bruit dans le haut moteur l'affaire est faite
le lendemain en attendant que le cadre du café sèche je ma dit que je vais regarder le haut moteur démontage et la la bougie du cylindre 2 est hors de sont logement je la remet en place essai sous démarreur moins de bruit je regarde les autre bougie 1 et 4 ras bougie 3 il manque la bague d’étanchéité je remonte une autre bougie re essaie plus de bruit
Vue qu’elle n'a pas tourner depuis un an démontage rampe nettoyage ( il faudrait que je trouve ne rampe au passage ) et la elle redémarre comme en 40 plus de bruit rien donc une moto qui tourne cooll donc miantenent 2 gpx un origine et un café
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re : gpx 2.0
ça veut dire que tu peut cherche un cadre avec carton pour ton racer !
J'espere que t'a femme est sympa et que ton garage est grand
J'espere que t'a femme est sympa et que ton garage est grand
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
- stefou13
- Super Motard
- Messages : 412
- Enregistré le : 22 juin 2010, 23:20
Re : gpx 2.0
elle a l'air superbe la ligne d'échappement
je t'ao répondu en MP pour la rampe de carbus
je t'ao répondu en MP pour la rampe de carbus
je kiffe ma gpx750r
-
- Jeune Permis
- Messages : 49
- Enregistré le : 14 mars 2012, 22:22
Re : gpx 2.0
Il est vrai quelle est super propre c'est pour sa que je l'ai prise aussi la ligne c'est une jama
Pour le garage il est asser grand mais jamais assez
Pour le garage il est asser grand mais jamais assez
- Papa Chef
- Roi des Motards
- Messages : 1994
- Enregistré le : 23 févr. 2009, 19:13
Re : Re : gpx 2.0
breizhracer a écrit :Il est vrai quelle est super propre c'est pour sa que je l'ai prise aussi la ligne c'est une jama
Pour le garage il est asser grand mais jamais assez
Belle et beau bruit !
- katana
- Super Motard
- Messages : 283
- Enregistré le : 04 juin 2011, 18:00
Re : gpx 2.0
je reve ou le feux arriere est pas casser ?
nouveau forum pour toutes les kawasaki gt http://www.kawa-forever.com/Forum/index.php
-
- Jeune Permis
- Messages : 49
- Enregistré le : 14 mars 2012, 22:22
Re : gpx 2.0
et si il a un impact .... mais bon je prefere avoir un moteur qui tourne plutot qu'un feux ar pas cassé
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : gpx 2.0
Bonne pioche
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
-
- Jeune Permis
- Messages : 49
- Enregistré le : 14 mars 2012, 22:22
Re : gpx 2.0
petite question sur un des 2 gpx j'ai des demi guidon réglable ( on les voit sur la photo de la rouge les 2 bloc en alu ) c'est d'origine ou option
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12824
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
-
- Jeune Permis
- Messages : 49
- Enregistré le : 14 mars 2012, 22:22
Re : gpx 2.0
cool pour moi
je doit les demonter pour faire la fourche je prendrais des photos la semaine prochaine
je doit les demonter pour faire la fourche je prendrais des photos la semaine prochaine
-
- Jeune Permis
- Messages : 49
- Enregistré le : 14 mars 2012, 22:22
Re : gpx 2.0
J'ai reçu ma rampe de carbu et le reste ( merci stefou 13 )donc je vais pouvoir attaquer le remise en forme de la rouge
photo a venir
photo a venir
-
- Jeune Permis
- Messages : 49
- Enregistré le : 14 mars 2012, 22:22
Re : gpx 2.0
Donc voila la rouge pendu a sont pont pour l'opération au programme
- vidange
- démontage du carter inférieur pour contrôle ( il est clean )
- jeux au soupape
- dégrippage des étrier X3
- roulement de colonne
- huile de fourche et spy
- démontage nettoyage bras oscillant y en avait besoin vue la couche de graisse ....
- réfection amortisseur
- échange rampe de carbu
- peinture de 2 3 élément garde boue et support de plaque plus quelque bricole grille de ventillo .....
- changement liquide de refroidissement
je croit que j'ai fait le tour pour le moment
ya aussi les photos des demi guidon réglable
- vidange
- démontage du carter inférieur pour contrôle ( il est clean )
- jeux au soupape
- dégrippage des étrier X3
- roulement de colonne
- huile de fourche et spy
- démontage nettoyage bras oscillant y en avait besoin vue la couche de graisse ....
- réfection amortisseur
- échange rampe de carbu
- peinture de 2 3 élément garde boue et support de plaque plus quelque bricole grille de ventillo .....
- changement liquide de refroidissement
je croit que j'ai fait le tour pour le moment
ya aussi les photos des demi guidon réglable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Jeune Permis
- Messages : 49
- Enregistré le : 14 mars 2012, 22:22
Re : gpx 2.0
les demi guidon réglable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12824
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : gpx 2.0
les deux trous latéraux sont des trous oblong, donc ca pivote autour de la vis centrale sur quelques degrés ça sent le truc fait maison ^^
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12824
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : gpx 2.0
C'est bien ce dont j'avais l'impression ;)
Ils ont surtout l'air d'être beaucoup plus larges que ceux d'origine
Ils ont surtout l'air d'être beaucoup plus larges que ceux d'origine
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
-
- Jeune Permis
- Messages : 49
- Enregistré le : 14 mars 2012, 22:22
Re : gpx 2.0
c'est bien sa oblong sur les 2 extrémité
sa regle de pas grand chose ais c'est déja pour du fait maison c'est du bon matos im sont un peut plus large que l'origine et moins haut mais sa passe sans probleme
sa regle de pas grand chose ais c'est déja pour du fait maison c'est du bon matos im sont un peut plus large que l'origine et moins haut mais sa passe sans probleme
-
- Jeune Permis
- Messages : 49
- Enregistré le : 14 mars 2012, 22:22
Re : gpx 2.0
1 er tour de roue ce soir 10 km de petite route ( pas immatriculer et pas assurer )
pas de problème sa tourne bien sa reprend j'ai pas trop prit de tour 7000 m max vue quelle a pas rouler depuis 1 an
je me remet sur le café ..............
pas de problème sa tourne bien sa reprend j'ai pas trop prit de tour 7000 m max vue quelle a pas rouler depuis 1 an
je me remet sur le café ..............
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : gpx 2.0
réfection amortisseur...tu peux en dire plus stp ?
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : Re : gpx 2.0
breizhracer a écrit :Donc voila la rouge pendu a sont pont pour l'opération au programme
- vidange
- démontage du carter inférieur pour contrôle ( il est clean )
- jeux au soupape
- dégrippage des étrier X3
- roulement de colonne
- huile de fourche et spy
- démontage nettoyage bras oscillant y en avait besoin vue la couche de graisse ....
- réfection amortisseur
- échange rampe de carbu
- peinture de 2 3 élément garde boue et support de plaque plus quelque bricole grille de ventillo .....
- changement liquide de refroidissement
je croit que j'ai fait le tour pour le moment ;D
ya aussi les photos des demi guidon réglable
Je pense que Alf fait réference a
je me demande si un amorto de GPX si c'est reconditionable ... comme un Ninja
Modifié en dernier par Denis75 le 23 mai 2012, 06:24, modifié 1 fois.
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12824
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
- pollux
- Modérateur
- Messages : 2021
- Enregistré le : 24 mai 2007, 18:52
Re : gpx 2.0
Y'a un post sur le forum streetmonster qui par le ça, avec un armorto de 900 CBR non reconditionnable...
Le lien qui va bien http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=8553
En espérant vous avoir était utile...
Le lien qui va bien http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=8553
En espérant vous avoir était utile...
Rien ,qu'chie, nada...
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12824
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : gpx 2.0
Cool le lien , après tout dépend de la pression et du type de gaz
Sur mon Marzocchi, c'est de l'air à 4 bars, donc, pas de soucis avec un compresseur standard. Mais si c'est de l'azote, ça se complique
Sur mon Marzocchi, c'est de l'air à 4 bars, donc, pas de soucis avec un compresseur standard. Mais si c'est de l'azote, ça se complique