Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
ah oui qué meme (moi ça me plait po..)
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
bon ben voilà
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Ni une ni deux
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Walla chat cheche
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- phiphi
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
C'est un poil mieux comme ça
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
mr denis , tu ne pretrais pas te platines de supresion d anti-plongee a jmm45 pour qu il en reface , car sur le forum il semblerait que plusieur personne ne serais intereser
bye et bon week end
bye et bon week end
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
A la limite il me faut juste les cotes du conduit d'huile
le reste je peux prendre les cotes sur mes machines
le reste je peux prendre les cotes sur mes machines
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
ça peus se faire mais pas pour le moment car a moins de vidanger la fourche ...
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Présentation de l'enfant a sa mère
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- Frank
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
magnifique la jante avec la valve coudée
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
MAGNIFIQUE
attention a la peinture lors du montage des boudins
attention a la peinture lors du montage des boudins
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Re : Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
zzr37 a écrit :MAGNIFIQUE
attention a la peinture lors du montage des boudins
Bien que je connaisse bien la personne qui me vends et monte les pneus fais moi confiance je suis avec lui quand il les montes
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Résumé rapidos a ce jour:
La jante AV d'origine est remonté avec roulements neuf
La colonne est réglé pile poile (en 3 fois quand même ... mais c'est important )
La Jante AV de GEX patiente que ces pièces soient faites
J'ai tombé la roue AR cet après midi (j'ose plus mettre des photos des roulements .... )
Nettoyage en règle comme pour la roue AV d'origine (il va encore rester des traces de limon dus a la baignade de 24 h du débordement du Rhône en 200x je sais plus l'année)
Circlips droit (ben heureusement que y'en a qu'un) cassé net au démontage des roulements (évidement j'en ai pas d'avance ...et re )
je me suis amusé pour arriver a sortir la partie engagé dans la gorge allu de jante ...
Nettoyage des entretoises qui souffrent d'une corrosion superficielle malgré la graisse qui était dessus
tout ça seiche (comme un vieil os )
J'y retourne pour passer les entretoises acier corrodées a la brosse de fer et peinture "kivabien"
Demain sera un autre jour ...
A+
Denis
La jante AV d'origine est remonté avec roulements neuf
La colonne est réglé pile poile (en 3 fois quand même ... mais c'est important )
La Jante AV de GEX patiente que ces pièces soient faites
J'ai tombé la roue AR cet après midi (j'ose plus mettre des photos des roulements .... )
Nettoyage en règle comme pour la roue AV d'origine (il va encore rester des traces de limon dus a la baignade de 24 h du débordement du Rhône en 200x je sais plus l'année)
Circlips droit (ben heureusement que y'en a qu'un) cassé net au démontage des roulements (évidement j'en ai pas d'avance ...et re )
je me suis amusé pour arriver a sortir la partie engagé dans la gorge allu de jante ...
Nettoyage des entretoises qui souffrent d'une corrosion superficielle malgré la graisse qui était dessus
tout ça seiche (comme un vieil os )
J'y retourne pour passer les entretoises acier corrodées a la brosse de fer et peinture "kivabien"
Demain sera un autre jour ...
A+
Denis
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
les tofs
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
la seconde couche est "cheche"
y a "puka"
y a "puka"
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Démontage puis sablage des étriers qui étaient dans un état :-X (Merci a celui qui se reconnaitra ;) :yes: )
Idem pour les vis puis polissage pour leur redonner un aspect correcte 8)
Ré assemblage (temporaire) des 2 demis étriers pour sortir les pistons une fois monté sur un circuit hydraulique
j'allume un cierge pour qu'ils sortent :cool2:
Idem pour les vis puis polissage pour leur redonner un aspect correcte 8)
Ré assemblage (temporaire) des 2 demis étriers pour sortir les pistons une fois monté sur un circuit hydraulique
j'allume un cierge pour qu'ils sortent :cool2:
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Modifié en dernier par Denis75 le 02 mai 2012, 08:34, modifié 1 fois.
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
pistons sortis :yes:
Nettoyage :P
Nettoyage :P
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- phiphi
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Pour nettoyer les gorges des joints, j'utilise la dremel avec une brosse en plastique, c'est assez rapide, par contre, la brosse ne survit pas à 2 étriers 6 pistons.
Là, elle devrait tenir pour la paire
Là, elle devrait tenir pour la paire
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
hier j'ai nettoyé un demis étrier a la dremel mais avec des poils métal très fins,
et ce soir je vais continuer mais avec un masque de respiration ça la poussière m'a rendu malade hier
(poussiere chargé de je sais pas quoi mais le liquide de freins c'est pas du lait fraise ... )
et ce soir je vais continuer mais avec un masque de respiration ça la poussière m'a rendu malade hier
(poussiere chargé de je sais pas quoi mais le liquide de freins c'est pas du lait fraise ... )
Modifié en dernier par Denis75 le 24 avr. 2012, 16:51, modifié 1 fois.
- Frank
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
tu repeints tes étriers ou tu les laisses brut ?
Les pistons pour ma part je les retires avec une soufflette
Les pistons pour ma part je les retires avec une soufflette
- plf28
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Penses a polir les pistons
Cool ton ch'tit bac à ultrasons
Cool ton ch'tit bac à ultrasons
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Re : Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
zzr37 a écrit : tu repeints tes étriers ou tu les laisses brut ?
Les pistons pour ma part je les retires avec une soufflette
je vais les repeindre avec peinture Foliatec
a la soufflette il ne sortaient pas malgré un compresseur professionnel
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Re : Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
plf28 a écrit :Penses a polir les pistons
Cool ton ch'tit bac à ultrasons
Le bac fait pile poile la dimension mais les US ne servent pas a grand chose contre le calcaire chargé de liquide frein
Pierrot polir les pistons avec quoi ?
- phiphi
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Tu as mis du téflon autour du bec de la soufflette pour l’étanchéité?
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Ben néttoyer à la paille de fer et les polir au mirror comme ça, ils coulissent nickel
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Re : Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
phiphi a écrit :Tu as mis du téflon autour du bec de la soufflette pour l’étanchéité?
Salut Phiphi
Pour te donner une idée de l’état ...
les caches poussière étaient collés sur les pistons et sont sortis avec les pistons en se blocant entre piston et demi etrier ...
donc l'air dans ce cas c'est mort