Et un moteur de voiture, y'en a pas beaucoup qui prennent plus de 8000 tr mn...
non, je rupte a 7800 tr/m !!! (7000 d'origine)
Laurent
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
Et un moteur de voiture, y'en a pas beaucoup qui prennent plus de 8000 tr mn...
Colthard a écrit :Arrété de tergiverversé méttez de L'AVGAS !!![]()
plf28 a écrit :Non, non, surtout pas E10, c'est de l'etanol :supernul: il vaut encore mieux mettre du 98 que de l'E10 :carton:
Gpz77 a écrit : En plus le E10 fait consommer plus.
alfkawa a écrit :combien de temps que vous roulez au E10 les gars ?
les joints vont pas déssecher en 6 mois hein...
enfin chacun fait comme il veut, pour moi perso c'est exclu c'te merde
ceux qui disent que ya pas de soucis avec le SP...ont-il essayé de redémarrer une caisse avec du SP dedans après 1 an ou 2 ? avec du super tu pouvais laisser 10 ans t'avais pas de problèmes
à méditer...
laurent59 a écrit :Je roule au E85 depuis fin août, le seul problème que je rencontre, c'est de trouver des pompes.
Ca pousse plus fort dans les tours, une conso + 15%, mais un budget de - 34% ( 0,91/L).
Je rupte à 12000.
tom4 a écrit :plf28 a écrit :Non, non, surtout pas E10, c'est de l'etanol :supernul: il vaut encore mieux mettre du 98 que de l'E10 :carton:
pourquoi, tu as essayé? perso j'ai roulé tous les jours avec du E5 puis E10 pendant des années sans connaitre le moindre souci. pourquoi payé beaucoup plus cher pour la même chose?
plf28 a écrit :Pourquoi le E10 est au même tarif que le SP95 ? pour niquer tous le monde, comme d'hab
tom4 a écrit :E= éthanol, moins cher que du pétrole
plf28 a écrit :C'est ce que je te dis ! à la pompe, l'E10 est au même prix que le SP95
Retourner vers « ZX-10 Tomcat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités