
dynojet
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- davidvalles
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dynojet
salut a tous ; pouvez vous me dire si il est bon de mettre un kit dynojet sur mon tomcat car mon concessionnaire me dit que non ( version libre donc stage 2 ou 3 ) merci

- plf28
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Re : dynojet
Tout dépend de ce que tu veux 
Les concess d'aujourd'hui, ils e savent plus régler les carbus, alors modifier un carbu ... T-a-t'il dis pourquoi ?

Les concess d'aujourd'hui, ils e savent plus régler les carbus, alors modifier un carbu ... T-a-t'il dis pourquoi ?
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Re : dynojet
Je vois ça d'un autre bout de la lorgnette culasse
Ta ligne est d'origine oui / non ?
Ton system de fitration d'air est d'origine oui / non ?
Si t'a un oui a ces 2 questions pour moi la carburation est a adapter ce qui peus se faire sans Dynojet ... mais bon ...
si c'est non prendre les réglages monté sur une version full du tomcat (c'est une bonne approche meme si ça se trouve que c'est perfectible au banc
)
Le stage x est adapter selon la préco indiqué sur le site dynojet
Rouler trop pauvre juste avec une ligne qui respire je connais j'ai fait un moteur sans doute a cause de ça
(perte de puissance vers 80 000 faut dire qu'a l'époque c’était des "TGV sans réservation" les liquide cooled
)
Ta ligne est d'origine oui / non ?
Ton system de fitration d'air est d'origine oui / non ?
Si t'a un oui a ces 2 questions pour moi la carburation est a adapter ce qui peus se faire sans Dynojet ... mais bon ...
si c'est non prendre les réglages monté sur une version full du tomcat (c'est une bonne approche meme si ça se trouve que c'est perfectible au banc

Le stage x est adapter selon la préco indiqué sur le site dynojet
Rouler trop pauvre juste avec une ligne qui respire je connais j'ai fait un moteur sans doute a cause de ça
(perte de puissance vers 80 000 faut dire qu'a l'époque c’était des "TGV sans réservation" les liquide cooled


- lespaul
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Re : dynojet
Mon cons m'avait reglé la carburation apres la pose d'un dynojet et ca marchait nickel.Plus de couple et moto souple a bas regime.
Par contre ,halte aux idées reçues,un dynojet ne fait pas gagner de chevaux et ta vitesse de pointe reste la meme.
Par contre ,halte aux idées reçues,un dynojet ne fait pas gagner de chevaux et ta vitesse de pointe reste la meme.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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Re : Re : dynojet
lespaul a écrit :Mon cons m'avait reglé la carburation apres la pose d'un dynojet et ca marchait nickel.Plus de couple et moto souple a bas regime.
Par contre ,halte aux idées reçues,un dynojet ne fait pas gagner de chevaux et ta vitesse de pointe reste la meme.
+1
par contre le moteur bien règle c'est kilométrage et pèche assuré
Vitesse de pointe ... que dire entre les échappements d'un 900 Ninja par exemple qui plafonne a 260 (et je suis optimiste)
et le même moubif affublé d'un devil prod. plat qui n'est pas le top en perf ... en plus ... mais qui bloc le compteur 270 minimum homologué au compteur par mes soins ...
une misère face au plus de 300 (compteur) d'un11 ZZR c ( pas en france





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Re : dynojet
le dyno bien reglé, c'est que du bonheur 
seul hic, les aiguilles s'usent un poil plus vite

seul hic, les aiguilles s'usent un poil plus vite
- davidvalles
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Re : dynojet
l'avantage du dyno, c'est une possibilité de reglage beaucoup fin que l'origine, alors oui tu peux, et sous n'importe quelle config:
-origine (bridé), stage 1
-modif (full), stage 3 avec les kn individuels.
la sensation de gain de perf viens des ressorts de boisseaux plus souple, le moteur repond mieux.
donc en resumé, tu vas te faire chier grave, mais une fois au point, c'est du bonheur
-origine (bridé), stage 1
-modif (full), stage 3 avec les kn individuels.
la sensation de gain de perf viens des ressorts de boisseaux plus souple, le moteur repond mieux.
donc en resumé, tu vas te faire chier grave, mais une fois au point, c'est du bonheur
