Frank a écrit :j'ai trouvé d'ou viens l'intoxcication du concombre en allemagne( attention l'homme est artiste peintre )
j'en vois un au fond qui va droit dans l'arbre !!!!
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Frank a écrit :j'ai trouvé d'ou viens l'intoxcication du concombre en allemagne( attention l'homme est artiste peintre )
alfkawa a écrit :raaah ça balance ici !
ouais en même temps quand tu vois la merde que c'est la peinture à faire, c'est pas une mauvaise idée de sous-traiter (suis en route avec le Tom ) pis si c'est mal fait, ya juste à gueuler
pour les fourreaux dorés par contre je trouve ça bizarre
Rod67 a écrit :On verra ce que ça donne au Rasso , mais c'est beau
TOM Z1981 a écrit :La peinture sur les étriers ne doit pas être spécifique? Ca va tenir? Pourquoi vendent ils des peinture spéciale?
Denis75 a écrit :Salut FranK,
Pour les silents bloc de plaque de phare j'ai eus le meme coup sur le ZZ ... les neufs que j'ai trouvé ce soir ds ma boite a lettre je vais les remonter enduis "leger" a la graisse silicone
au niveau des caoutchouc.
Pour l'EMC je me demande s'il ne font pas une commande déporté pour le réglage car faute de quoi j'ai trouvé ça tres galere a regler (sur le bord de la route )
Au telephone sont tres sympa chez EMC et pas avare de renseignements
Tres jolie peinture
A une semaine du rasso "t'es couillu"
A+
Denis
PS: fait peter une tof de la bécane une fois toute remonté avec les belle jantes
Frank a écrit :TOM Z1981 a écrit :La peinture sur les étriers ne doit pas être spécifique? Ca va tenir? Ca va tenir?Ca va tenir?Pourquoi vendent ils des peinture spéciale?
tu as raison, c'est ce que j'ai dis à mon peintre, il pense que ça bougera pas
on verra à l'usage dans la descente de l'Alpe d'Huez
Frank a écrit :pour les silents blocs je les avaient pris chez POLY 26, mais il ne lui en restait que 8 ou 10 et ça se rachéte par boite de 100 il était pas très chaud pour en reprendre
tu as l'adresse des tiens au cas ou?
Denis75 a écrit :Nice
Pense a faire quelque chose pour la fixation du support batterie
l'amorto c'est EMC qui te l'a pré reglé ? si oui je veux bien une prise de mesure au pied a coulisse de la partie fileté du dessus ...
si ça te dérange pas
PS:
tu as la patte du silencieux qui frotte sur le BO c'est le jeux aux roulements du BO ?
Frank a écrit :Denis75 a écrit :l'amorto c'est EMC qui te l'a pré reglé ? si oui je veux bien une prise de mesure au pied a coulisse de la partie fileté du dessus ...
si ça te dérange pas
ok je te fait ça
la patte c'était avant
Rod67 a écrit : ça va être beau , si j'ai tout compris le bras reviendra couleur "or "
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités