Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
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- willy678
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Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Salut mes amis comme je dejà ecrit dans ma presentation, je suis italienne et je parl et j'ecrit pas bien en francais. J'espere de reussir a explicher bienle changements que je fait sur mon Kawa KZ1100 pour faire des course en piste d'endurance d'epoque. Le kawa a l'origine il avait la transmission a cardan, maintenand il a la trasminsion a chaine, je mis le carburateur de une peugeot 205 Rallye Weber 40, apres culasse modifiè et enfin je construite un nouveaux reservoir en aluminium et un bouchon pour l'accommodat rapide.
- JMM45
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
met nous des photos
la pipe d'admission, c'est une faite maison ou c'est la pipe de 205 modifiée ?
la pipe d'admission, c'est une faite maison ou c'est la pipe de 205 modifiée ?
Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Salut .
Tu peux mettre une photo de la modification du cardan que tu as passé en transmission par chaîne .
Merci Goldo 83
Tu peux mettre une photo de la modification du cardan que tu as passé en transmission par chaîne .
Merci Goldo 83
- willy678
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Bon soir JMM45 la pipe d'admission je fait moi dans mon petite garage, apres je vais mettre de photo.
- willy678
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Pour Goldo 83 maintenand je pas photo de la modification de cardan, mais il faut utiliser les arbres de vitesse de Z1000.
Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Donc sur ta bécane la transmission sort à Gauche ,donc en changent l'arbre secondaire tu as un pignon de sortie de boite, tu gagnes du poids, après pour les rapports de boite c'est une moto que je ne connais pas .
Merci pour l'info .
Goldo83.
Merci pour l'info .
Goldo83.
- willy678
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Faut changer les deux arbres de vitesse et apres un nouveaux commande pour l'embrayage fait en maison.
Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Pas de soucis pour les modifs , j'ai déjà fait sur la 1000 MK2 .
Bye Goldo83.
Bye Goldo83.
- willy678
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Pour Goldo83, la difficultè est que le Kz1100 a cardan il y a le carter different, et le carter de z1000 sans modification va pas bien.
- TOM Z1981
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Re : Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
willy678 a écrit :Pour Goldo83, la difficultè est que le Kz1100 a cardan il y a le carter different, et le carter de z1000 sans modification va pas bien.
Salut , je ne comprends pas le choix de cette machine
tu prends un 1100 CARDAN pour en faire un 1100 à chaine
pourquoi ne pas prendre un 1100gpz ou un bas moteur de 1100 gpz t'en trouve pas trop cher des bas moteur
voir un 1000J ou R
en plus le haut moteur est mieux que le 1100 cardan
si c'est juste pour la mecanique , bon courage
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
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http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
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- willy678
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Pour Tom Z1981, bonjour in italie le 1100gpz c'est chere, et je comprend pas pour quoi tu dit que les autres moteurs sont mieux?
- jdy
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Les arbres à cames doivent être différent ,
d'après ce que j'ai retenu, c'est la seule grosse différence avec un gpz pour le haut moteur
hors mis la carburation, bien sur
d'après ce que j'ai retenu, c'est la seule grosse différence avec un gpz pour le haut moteur
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- willy678
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Bon soir Jdy, les arbres a cammes je l'ai fait modifier e pour le carburateur comme je dejà ecrit j'ai deux carbu Weber 40 de une peugeot 205 rallye ou deux solex 40, mais le Weber sont mieux, il sont plus performant.
- TOM Z1981
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Re : Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
willy678 a écrit :Pour Tom Z1981, bonjour in italie le 1100gpz c'est chere, et je comprend pas pour quoi tu dit que les autres moteurs sont mieux?
bizarre , c'est plus rare un cardan, et changer tout ca c'est beaucoup de modifs et de l'argent pour un resultat que l on peut trouver tout fait et d origine
un envois par transporteur ca doit etre faisable
POURTANT IL Y A DES VENTES CHEZ VOUS
http://annunci.ebay.it/annunci/moto/ven ... 4/20155852
http://annunci.ebay.it/annunci/ricambi- ... 0/10268858
http://annunci.ebay.it/annunci/moto/ven ... z/18774791
si non c'est sympa les weber
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par TOM Z1981 le 30 oct. 2011, 19:49, modifié 1 fois.
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- jdy
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Mécaniquement interressant , le montage de weber
mais
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- willy678
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Le weber done plus puissance, mais il sont tres difficile de regulier et avec le weber le kawa devient beaucoup furieux
- jdy
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Pour les réglages , j'imagine
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- willy678
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Oui parce que il y a plusier chose a reguler (Gigleur pompe de recuperation, pompe de l'essence electrique, ecc.) le moteur tourne bien jusqu'a 5000rpm et apres devient comme un chien quand voix un chat!!!! La premier fois que je l'ai prouvez avec le bras oscillant d'origin et le amortisseur arriere pas beaucoup 'performant je ne savez pas si la moto elle allez a droite gauche ou qua.
- willy678
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Bon soir je ne arrive pas a mettre le photo je sais pas faire
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
ouais je pige pas l intérêt de monter des DCOE sur une meule ......
faut dire que c'est moins cher qu'une rampe moto....
Laurent
faut dire que c'est moins cher qu'une rampe moto....
Laurent
Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!
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- Empereur des Motards
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Re : Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
willy678 m'a envoyé ses photos:
[img width=800 height=499]http://img812.imageshack.us/img812/9167/img032kz.jpg[/img]
[img width=800 height=499]http://img812.imageshack.us/img812/9167/img032kz.jpg[/img]
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
[img width=389 height=600]http://img847.imageshack.us/img847/7796/img036v.jpg[/img]
[img width=389 height=600]http://img510.imageshack.us/img510/3672/img035i.jpg[/img]
[img width=389 height=600]http://img805.imageshack.us/img805/433/img034pq.jpg[/img]
[img width=800 height=525]http://img585.imageshack.us/img585/8873/img033sr.jpg[/img]
très belle machine :yes:
le réservoir est :love:
tu utilise quel type d'allumage? sur batterie ou autonome?
[img width=389 height=600]http://img510.imageshack.us/img510/3672/img035i.jpg[/img]
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très belle machine :yes:
le réservoir est :love:
tu utilise quel type d'allumage? sur batterie ou autonome?
Modifié en dernier par jokawa le 16 nov. 2011, 22:44, modifié 1 fois.
- JMM45
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Putain les jantes, j'veux les même
c'est quoi ?
c'est quoi ?
Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
ps Il y a beaucoup de travail sur la machine, félicitations
Ce n'est pas la première fois que je vois des jantes d'origine Tondeuse a Gazon sur une kawa; pourquoi ce choix? Le poids?
Ce n'est pas la première fois que je vois des jantes d'origine Tondeuse a Gazon sur une kawa; pourquoi ce choix? Le poids?
- lespaul
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
le look aussi
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Maître Motard
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Re : Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
road eagle a écrit :1100 bol d'or je pense.
Exact. 1100BO FB FC et 1100R
- willy678
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- Enregistré le : 21 oct. 2011, 21:18
Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!
Bonjour, merci Jokawa, L'allumage est a batterie, les Jantes sont VF, le cadre c'est un Z650, les amorto sont Koni modifiè, la photo c'est avant le montage de carbu Weber, le comande de l'embryage je l'ai fait moi, le bras oscillant c'est suz uki gsx750f, le radiateur de l'huille c'est de une citroen Dyane, la fourche ant. c'est hornet 600, meme la tete de fourche est realisè par moi.
Pour fzalfa:mon ami, j'aime les choses difficil, pas les choses facil, monteur une rampe carbu de moto c'est tres facil, mais nous ne sommes pas tous pareil.
Pour fzalfa:mon ami, j'aime les choses difficil, pas les choses facil, monteur une rampe carbu de moto c'est tres facil, mais nous ne sommes pas tous pareil.