Tout fonctionnait bien, tu démontes la rampe et depuis plus rien ................ !!!!!!!!!!!
Tu n' as rien touché d' autre T'ES SUR , tu as de l' allumage, les bougies restent sèches et ça ne ratatouille mème pas ??
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
kheops a écrit :Je résume
Tout fonctionnait bien, tu démontes la rampe et depuis plus rien ................ !!!!!!!!!!!
Tu n' as rien touché d' autre T'ES SUR , tu as de l' allumage, les bougies restent sèches et ça ne ratatouille mème pas ??
kheops a écrit :
Bah je pense aussi, sinon c'est promis ( hum !! ) je repeins le GG en rouge et noir![]()
![]()
jimstinger a écrit :j'ai mis ma main devant une entrée d'air gonz et ça aspire sympa et j'avais la main humide
kheops a écrit :sinon c'est promis ( hum !! ) je repeins le GG en rouge et noir![]()
![]()
Steve Parter a écrit :et je me suis payé une petite scéance de poussette pour démarrer.
jimstinger a écrit :ma batterie était neuve, elle s'est vidée à force de la soliciter!!
jimstinger a écrit :elle a toussé un p'tit peu (léger) donc charge de la batterie plus batterie embarquée (démarreur mobile)
cr491 a écrit :![]()
![]()
Faut préparer la peinture rouge et noire??
STEPH
kheops a écrit :
Bah je pense aussi, sinon c'est promis ( hum !! ) je repeins le GG en rouge et noir![]()
![]()
kheops a écrit :kheops a écrit :Bah je pense aussi, sinon c'est promis ( hum !! ) je repeins le GG en rouge et noir![]()
![]()
NAN !! j' avais dis que c' était la batterie moi ............ donc j' attends ............ en 24 H je pense qu'elle est chargée non
jimstinger a écrit :
merci à tous en tout cas car vous aviez tous raison!!!!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité