Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs
jano a écrit :un radia de 2cv pourrais faire l affaire aussi ?
vroumz6 a écrit :peut-être mais pas conforme à l'origine
STOK51 a écrit :BRAVO
CAR LES ENGLEMANN C EST PAS SIMPLE A TROUVER A TARIF RAISONNABLE
AVEC LE RADIATEUR DE 505 NEUF EN PLUS T ES DANS UNE BONNE PASSE 8)
ESSAYE
DES ARBRES A CAMES YOSHIMURA SUPER BONNEVILLE
LES JANTES CAMPAGNOLO SERIE LARGE
LES BREMBO 300
LES P09 SERIE OR
TANT QUE T ES DANS UNE BONNE SERIE ::)
ON NE SAIT JAMAIS
A+
YVES
vroumz6 a écrit :une coque de selle ?
vroumz6 a écrit :alors des bracelets? un kit pistons?
vroumz6 a écrit :alors des bracelets? un kit pistons? :P
oui c'est çàTOM Z1981 a écrit :vroumz6 a écrit :alors des bracelets? un kit pistons? :P
Alors c'était ca , des KONI GG pour montage avec platines inclinées de 1135 longueur 31,5 cm, reçu cette semaine
dom a écrit :oui c'est çà :yes: , mais il y en a eu plusieurs sortes :D , le tien c'est le même que j'avais sur le 1135TOM Z1981 a écrit :vroumz6 a écrit :alors des bracelets? un kit pistons?
Alors c'était ca , des KONI GG pour montage avec platines inclinées de 1135 longueur 31,5 cm, reçu cette semaine
TOM Z1981 a écrit :Ca avance dans les recherches
Je ne trouves pas de bras GG , donc au plus simple , montage d'un ZEPHYR;
une recherche sur lbc, un mec vend son cadre avec bras; je l’appel , c'est à trois cent metre de chez moi mais il ne sais pas le démonter
Je propose de venir avec les clefs et de le faire moi même, je négocie le prix résultat un bras à 20€, manque l'axe mais bon j'attends une réponse.
thebozonet a écrit :Super le Projet !!! Hâte de voir le résultat!!
(Pour le zephyr il lui reste pas ses jantes au gars ?)
TOM Z1981 a écrit :Ca avance dans les recherches
une recherche sur lbc, un mec vend son cadre avec bras; je l’appel , c'est à trois cent metre de chez moi mais il ne sais pas le démonter
Je propose de venir avec les clefs et de le faire moi même, je négocie le prix résultat un bras à 20€ :youpi:, manque l'axe mais bon j'attends une réponse.
STOK51 a écrit :TOM Z1981 a écrit :Ca avance dans les recherches
Je propose de venir avec les clefs et de le faire moi même, je négocie le prix résultat un bras à 20€ :youpi:, manque l'axe mais bon j'attends une réponse.
SI TU VEUX UN CONSEIL
LE BRAS DE ZEPHYR EST TROP LARGE A MON GOUT ET L ADAMPTATION PAS SUPERBE .... ENFIN CE N EST QUE MON AVIS
A L EPOQUE SUR LES GG ON MONTAIT UN BRAS ALU DE 1100 GSX PREMIER MODELE
C ETAIT TELLEMENT BIEN ET TELLEMENT MOINS CHER QUE LE BRAS GG IMPORTE DES USA :nananere:
EN PLUS IL SE MONTE EN LIEU ET PLACE SANS MODIFS
A+
YVES
goldo83 a écrit :ça pinaille çà pinaille Tom , Active un peu , le Cadre çà y est ? les tubes grugés soudés, les renforts le sablage, ALLEZ TOM du Courage.
IL faut me la finir avant la fin d'année.
Bise à tous.
vroumz6 a écrit :Et bin non! Il est comme çà Tom,il prend son temps,choisi ses pièces,fais des essais,pèse le pour et le contre,au final il sort de superbes modifs et nous ? on bave en attendant ;)
Retourner vers « Les autres GG »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités