pour m'aider a resoudre probleme
alors je vous l'expose
voila j'ai fait nettoyage cabu et verifier hauteur de floteur ; reglage soupape ; synchro carbu ;
regler vis de richesse d'abord a 2 t puis 2 t et demis et 3 t rien ne change
filtre a air origine pots 4 en 1 (pas fulbordel c'est a dire chicane)
quand elle n'est pas trop chaude ca vas elle tourne vers 1100 t mais des que j'ai rouler environ 10 bornes
le ralenti monte tout seul obliger de redescendre avec la vis de ralenti et la un coup de gaz et la

ralenti trop faible pres de caler rebelote je remonte et la trop haut
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c'est un coup a rendre tarer
besoin coup de main help
en plus il fait beau et je n'apprecie rien
j'ai deja fait tout les posts mais la je comprend plus
petite idee cela pourrait-il provenir des joints torique de vis de richesse?
bien entendu que j'ai verifier si pas de prise d'air au manchon de carbu et aussi changer petite durite de depression
robinet essence /carbu
voila c'etait un peut long mais j'ai essayer d'explique au maximum
merci par avance pour votre aide